CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fin que j'ai pas compris

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:33:16

Sur SNes jai tuer Lavos juste apres avoir ete dans la fin des temps pour la premiere fois, alors cette fin c´est qu´on voit Robot avec Atropos ( je crois que c son nom je me souvien pu) apres ya Tata sur le trone ( on ne lui a pas retirer la Hero medal je comprend sa) mais il va dans le royaume de Magus et a la fin, sur le trone ya Crono, Marle et Lucca HEIN???????????? Quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il font la?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:45:35

vi moi ossi o debut g pas trop compris mais je crois avoir trouver

en fait crono marle et lucca ont deja vaincu magus et ses sbires et attendent Tata pour je ne sias kelle raison

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:05:25

mais cela ne marche pas, nous avons pas vaincu MAgus.... et pourquoi nous l´attendrions? On a dotre chose a faire que de soccuper de se petit ******** :lol:

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:28:44

ben jlai pas vu mais darpes se que tu dis mon hypotese est que il ont voyager dans le temp pi ces dautre monde qui sont sur le trone

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:19:52

Pourquoi sa serait Crono, Marle et Lucca??

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 août 2004 à 21:16:42

ben je vias essayer taider quand jaurais fait le tour sinon ta qua loder la gmae pi tu refini le jeu lol

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
01 août 2004 à 21:22:23

C´est pourtant simple. Crono Marle et Lucca ont plu rien à faire, alors ils attendent le Héros dans le château de Magus en jouant les " méchants " c´est tout.

maniac2
maniac2
Niveau 10
01 août 2004 à 23:22:35

Mouais mais sa me semble pas bien logique tous sa

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 08:29:57

Bah c´est juste pour le fun ces fins-là, faut pas chercher trop loin. Comme la fin où tout le monde sont des Reptites au lieu d´humains, et on voit Crono en Reptite qui revit le début du jeu, elle est pas forcément très logique non plu cette fin et pourtant...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:48:14

ou kom Frog ki se marie avec la reine leene c ossi une fin pour le fun

mais ma preferer c celle ou frog ve niquer magus tt seul mais on c pas c ki ki gagne c lourd

maniac2
maniac2
Niveau 10
02 août 2004 à 14:11:37

Chronomantique la fin avec les reptiles c parce que on a pas empecher le reptile a l´anné de Ayla. Fake la les reptiles ont pris le controle de la planete.

Guicheman-----> a oui C lourd

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 14:12:50

Guicheman : En même temps, c´est fait exprès, vu que " ça n´est jamais arrivé " tu peux imaginer ce que tu veux. Moi je dis que c´est Ozzie le vainqueur :rire2:

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 août 2004 à 22:49:25

bah, vi, tu peux penser que Magus à gagner si tu préfères Magus à Frog, où l´inverse le cas échéant
ces finssont là juste pour récompenser le " pauv´ gars" qui s´est emmerdé à buter Lavos avec seulement Crono dès le début d´un new game +... chose que j´ai fait :lol:

La vidéo du moment