CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger: Bloquée

AngelaForce
AngelaForce
Niveau 2
14 juillet 2004 à 22:26:01

Salut à tous
je viens de commencer Chrono Trigger dernièrement et je suis bloqué.
Voilà après que Crono soit accusé d´avoir kidnapper la princesse nadia il est jeté en prison, après le groupe de crono,lucca et marle s´enfuient par un truc d´espace temps, apres je traverse le lab 16 et apres je traver se un autre truc et j´arrive chez un mec et une creature à coté du DEATH PEAK , c là ou je suis bloqué, je sais plus koi faire.............
merci d´avance

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:25

hum je vois pa trop ou tu es
evite de dire ça:
par un truc d´espace temps, apres je traverse le lab 16 et apres je traver se un autre truc et j´arrive chez un mec et une creature à coté du DEATH PEAK ,
exprime toi mieu et je t´aiderais, mai la je voi pa

AngelaForce
AngelaForce
Niveau 2
14 juillet 2004 à 23:24:52

Ouais c vrai dsl
en fait, si tu vois ou est le Death peak.
bein en gros c là ou je suis bloqué
apres avoir traversé l´espace temps avec marle et lucca, on était poursuivis par des soldats du chateau( c au début du jeu en fait)
Apres je voyage ds le temps et arrive ds le futur
Juste si tu peux me donner la soluce à partir d´ici
merci

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:30:21

voila qui est plus clair

tu ne peu pa allé dan le pik de la mort tou de suite, il fau ke tu aille dan le labo 32, tu prend la moto et tu fé la coursse avec un type

par contre il te faut la clef de la moto, je crois que c´est les type du dome aris qui te la donne en les aidant

voila, euh pour les nom des ville c a peu pré ça lol

AngelaForce
AngelaForce
Niveau 2
14 juillet 2004 à 23:43:57

meric bcp
je vois ou est la moto
mais tu sais j´zai parlé avec tout le monde,et personne ne me donne de clé
bizarre

MANA_BEAST
MANA_BEAST
Niveau 6
15 juillet 2004 à 04:13:39

Bin Si jme souvienBien , tu dois aller dans . ......Arris Dome tu va ou il a Plein de personne et Tu dessans dans une échelle, tu monte tu monte et tu te Retrouve en face d´un gros robot

GARDIAN et BITS

Hp Gardian: 1200
Hp Bits: 200

Tu dois détruire lé 2 petit Robot et tu Charge sur le Gardian Tu fais sa jusquasque le compt de 5 a 0 Finise Et tu recomence . .. apres tu monte en haut et tu Decouvre un corps et une Seed ( graine en francais :p)

Tu monte et tu va voir une Place avec 2 paneau , ( si jme souvien bien) un avec un petit Flash dessus et un avec rien Tu monte dans l´escalier et tu te retrouve a uen place ou il a plin de poutre , tu va jusquen haut et...........

Bah Aseiller de Continuer lol Je veux pas toute te dire :P Bonne chance et j´espaire que ses se que tu avais de besoin de savoir lol et en passent apres que tu aille toute fais sa , Retourn voir le Vieu de Arris Dome et il va te donner le Bike key

proskateur88
proskateur88
Niveau 2
17 juillet 2004 à 06:58:39

salut ben moi jaurai une question je vien de trouver epoch(les aile du temps)pis la ben je c plus quoi faire i need help plzz

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:52:23

Comme le vieux type de la Fin des Temps te le dit noir sur blanc, il faut que tu retournes à Zeal

proskateur88
proskateur88
Niveau 2
17 juillet 2004 à 22:07:01

ok merci la jai passer mais je suis encore bloquer , je suis po capable de buter les2 golem aider moi svp

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:10:55

sa ses ds le black omen ? ( présage noir ) moi je lès sait battu facil . .. chrono son attaque final ( simple tecnique )

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:35:14

tout le monde n´a pas Luminaire à l´Undersea Palace...

en fait, il faut utiliser des magies, et éviter les attaques physiques

proskateur88
proskateur88
Niveau 2
20 juillet 2004 à 00:19:53

ok ben moi jai luminaire chu lv 37 pis je fait plein de magie mais garive poa les buter pis y font la boule de fer pis sa baisse toute la vie de mes gars(avec quelle eprso je devrai jouer??????

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:30:30

perso moi je prend lucca, j´equipe tt les gars de vetement ki resiste o feu, des le debut je lance hypno pour k´il dorme pis ensuite j´en bourrine un seul en finisant sur une magie de feu ( ils reproduisent tes attak et celle de feu est particulierement minable)

proskateur88
proskateur88
Niveau 2
05 août 2004 à 01:20:13

la les gars sa tout fucker faut je recommence et jaimerai savoir pour avoir les magie dans quelle sens on tourne merci davance

proskateur88
proskateur88
Niveau 2
05 août 2004 à 01:21:57

laisser faire lol

deepstroath
deepstroath
Niveau 1
30 août 2004 à 11:29:03

bonjour , je suis bloquer au meme endroit que angela force donc jetais en train de lire ce que tu ecrivait et tu t´est arreter la ou je suis bloquer si tu pouvais continuer sa maidrer beaucoup merci d´avance

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:43:51

Yo! ^^

Je joue depuis peu à CT et je suis également bloké ici. ^^
J´ai bien compris qu´il faut allez dans le Arris Dome mais le seul prob c´est que dans les dome je ne vois rien. :D
Je vois des " nuages noirs" et c tout.Mais je peux apparement me déplacé.Mais comme je ne vois ni les perso ni le decors . .. ^^

J´aimerais savoir si c´est normal et si il y un truk à faire ou si c´ete un bug.

PS:Je joue sur l´emulateur Champi v 1.0

Merci d´avance !

Maian78
Maian78
Niveau 45
12 septembre 2004 à 17:27:14

il faut activer la transparence moi oci j´avé ce problème c a cause de l´emulateur!
Soit t´active la transparence soit si il y a pas dans les options de ton emulateur ba fo enlever la première couche voilà j´espère ke ca t´aidera ; ) @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 18:11:16

Ou changer d´émulateur peut-être.

M´enfin j´ai jamais eu de problème avec le miens.
Non je dirai pas lequel, j´aime pas faire de pub.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:26:54

Merci à tous :D

C´été bien la transparence à active ^^

La vidéo du moment