je me demande si ya pas 2 rom diférente de ct
je m´explique:
ya 1 ou 2 an, j´ai terminé chrono trigger ( j´ai tous fais meme le blac omen avec crono)
mais le je l´ai recomencé ya 1 semaine, j´en suis ver la fin et il y a un truc de bisar, vous savez le pic de mort ou faut ressusité crono, ba je n´ai aucun souvenir de cette endroit, mais absolumen aucun , quand j´étais dedan g t en terrain inconu sa ma meme choké!
pareil juste avan ou fau aller cherché son clone, j´ai jamai fai ça avan pourtan sur man ancienne partie j´avais bien chrono dans ma partie
meme les dialogues sont différent
alor dite moi si je délire ou si il y a bien 2 version différente de chrono trigger