CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un truc de bisar

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:24:24

je me demande si ya pas 2 rom diférente de ct
je m´explique:
ya 1 ou 2 an, j´ai terminé chrono trigger ( j´ai tous fais meme le blac omen avec crono)
mais le je l´ai recomencé ya 1 semaine, j´en suis ver la fin et il y a un truc de bisar, vous savez le pic de mort ou faut ressusité crono, ba je n´ai aucun souvenir de cette endroit, mais absolumen aucun , quand j´étais dedan g t en terrain inconu sa ma meme choké!
pareil juste avan ou fau aller cherché son clone, j´ai jamai fai ça avan pourtan sur man ancienne partie j´avais bien chrono dans ma partie
meme les dialogues sont différent
alor dite moi si je délire ou si il y a bien 2 version différente de chrono trigger

fillesimpas
fillesimpas
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:27:24

bha y a 2ans sa fais longtemps tu as peu etre un trou de mémoire enfin moi j´ai jamais entendu parler d´une 2eme version mais maintenant y a chrono cross sur playstation c´est la suite de chrono trigger

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:17

oui je sais, j´ai chrono cross aussi!
mais sur trigger, tous ce que j´ai fais, je me souvien de l´avoir fais avant sauf le pic de la mort!

fillesimpas
fillesimpas
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:29:52

c bizarre :s je me renseignerai ^^

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:40:42

T´as oublié c´est tout. Death Peak a toujours existé.

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:05:24

et phui pour les dialogue je croix ses pcq sa été traduit par les joueurs

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:59:14

:lol: c ke le sephicross il aurait pas un peu abuse de substance illégale mdr

plus serieusement non il n´a jamais existe 2 version de CT alors c ke soit tu l´a oublie ou soit tu l´avias pas fait dans ta precedente partie

voili voili ^_^

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:47

hum frenchemen je sais pas, je suis sur d´etre jamais passé par la, et a la fin j´avais bien chrono
bon oublion, on va dire que j´avais fumé ce jour la

[Master]
[Master]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:07:47

t´as peut etre jamais ressucité chrono y´a 2 ans.. vu qu´on peut finir le jeu sans le faire

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:30:29

non je suis sur de l´avoir eu
mai c pa grave mai tou de meme bisar

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:52:02

bah t´a juste oublie c tt fo pas chercher plus loin

La vidéo du moment