Salut a un moment le rat donne le mot de passe ( garder appuyé L et R en appuyant sur A)je le fais dans dans l´endroit ou il le demande et il n´y a rien que se passe pourquoi ?
fillesimpas
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:00:53
Svp aidez mwaaaaaa
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:17:12
tu doi pa etre au bon endroit, fau ke tu retourne au debu , regarde bien ya 2 porte avec un intérupteur de chak coté, y´en a un qui brille celui de droite, tu te mé devan tu fé l+r+a voila
fillesimpas
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:18:33
bha c´est là que je l´ai fais mais y a rien qui se passe :s
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:27:24
hum c´est bisar si tu dit que t´es au bonne endroit, ta rom a suremen un probleme ou sinon assure toi de bien avoir configuré t´es touche ( l et r) par ce ke moi aussi a ce momen j´ai du les changé lol si c´est toujour pa ça copie ta sauvegarde et change de rom @+++
chronomantique
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:41:44
Configure ton émulateur pour avoir les boutons L R et A sur la même touche clavier et voilà.