Salut pour le moment je joue sur le pc avec ce jeu car ma snes est foutue mais j´aimerai avoir la sauvegarde a partir de là ou on arrive pour la première fois en 2300 merci ; )vla mon mail: val__dur@hotmail.com attention y a 2 _ ce qui fais __
tes pas rendu si loin alors recommence