la meilleur facon de chercher avant de poster, cest rechercher: rom ( ou fr si vous chercher en fr) et sil ny a aucune rom correct qui se presente, la, vous postez ( c sa que jai fait mais jai pas eu besoin de poster
canabis_2004
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:06:59
ses pas si grave
fruitduverger
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:24:32
moi j´ais tout pris sur http://www.mondemul.net/
canabis_2004
Niveau 9
10 octobre 2004 à 22:30:16
ok les 2 son bon il a bcp de site dému et rom mais on va pas toute lé nomée :P