Bonjour a tous forumeurs et fan de chrono trigger!! J´ai mis " rechercher" mais j´ai pas trouvé de topique du meme style alors j´ai decidé d´ouvrir un debat. Le sujet est:"Quel serait la premiere phrase prononcée par Crono s´il pouvait parler". Je vous laisse reflechir.
Breizh
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:42:47
il parle... dans une des fins, lorsque Lucca et Marle font des commentaires sur quelques hommes, à la fin ya Crono qui rapplique et qui dit 2-3 phrases... ce sont les seules me semble-t-il, mais il parle!
chronomantique
Niveau 10
09 juillet 2004 à 07:57:00
Laissez-le sans rien faire 5 secondes sur la carte et il se met à hurler...
Regardez l´animé de Chrono Trigger et on le voit brièvement discuter avec Lucca.
Il parle dans Chrono Cross aussi...
gondav
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:57:19
Je propose qu´on imagine ce qu´il dirait a une certaine situation. Ex:dès qu´il rencontre Marle,qu est ce qu´il dirait en premier. Il faut que quelqu´un propose une situation et les autres imaginent.
P.S.C´est dans quel fin qu´il parle?(je suis en new game + alors c´est le bon moment)
Guicheman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:41:00
euh je sa
Guicheman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:42:27
touche tab ki sert a rien!!!
euh je sais pas dans kelle fin c je suis meme pas sur k´il parle dans une des fins(t sur de ça bzh??)
chronomantique
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:12:26
Oui il parle. Il dit 3 4 phrases. Je crois qu´on doit finir le jeu juste avant d´avoir rechargé le Pendentif à Zeal ou juste après qqchose comme ça...
gondav
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:53:42
Ha
Je pourrai chercher dans un guide(honte a moi). Au fait,dès que vous voulez jouer a " que dirait Crono",prevenez moi.
Breizh
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:08:07
vivi il parle! Faudrait que je pense à faire un screen d´aileur
gondav
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:23:45
Bonne idee
gondav
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:41:58
J´attend votre reponse , dites moi quand vous voudrez jouer