CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss: son of sun! pv baiss pa assé! pk?

moumi974
moumi974
Niveau 1
07 juillet 2004 à 17:46:24

ds chrono trigger, vers la fin du jeu au niveau d qèters secondair a fair avan de batre lavos doi affronté le fils du soleil! ec une armur rubi ( doné ds laj préhistoriq ) on a une excélente defense mé comen percé cel du boss?

g deja réussi a touché " loeil " en frapan tjrs sur la meme flemme mé sa prend tro de tem!!!

qi a une astuce??? svp! merci!!!

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
07 juillet 2004 à 17:58:02

dsl chu meme pas rendu la met p-e que tu peut maider; je suis kan on peut ouvrire les porte noir et coffre le fille a sceler le passage et je sais plus ou aller

[Master]
[Master]
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:27:54

pour le son of sun > a chaque fois, il faut taper une flamme qui lui fait très mal. Il y a en une, il suffit de la trouver

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:29:34

tu pe te plaindre ke l´oeil ne perd pas bocoup de vie mais ne t´inkiete pas il n´en a pas bocoup

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:22:42

cana :d) tu dois aller en 2.300, aller où tu as pu rencontrer Balthasar ( il est dans le dôme à côté du death peak)

moumi974
moumi974
Niveau 1
08 juillet 2004 à 08:15:19

rep pr canabis 2004!!!

slt!

a partir du moment ou la fille a sceller le passage tu doit comencer un chasse aux coffres et aux portes noir!!!
si tu veux voici une petite solution ou ils te disen ou se situ chaq trésor!!!!

http://www.celeri.net/chrono/soluce.html

bye!

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
08 juillet 2004 à 08:43:06

merci

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:25:39

moumi, équipe-toi d´armures anti-feu et si tu as Magus, prend le et fait Black Hole pour enlever 2 des flammes direct. Comme ça t´auras + de chance de taper sur la bonne flamme ensuite :)

moumi974
moumi974
Niveau 1
08 juillet 2004 à 19:20:41

rep pr chronomantiq

ok pr ta soluce!!!! mé c qoi l´attaque Black Hole? c le nom en anglai mé vu qe ma rom é en françai c qoi la traduction stp? é pui les attaques magiques contre le fils du soleil marche pa en principe.. si? parsqe moi casiment ttes celle qe g utilisai se redonai de la vie o flemme é sa faisai rien a loeil!!

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:35:52

surment trou noir ^^ et vu que j´ai vendu tro de truc je croix que je vais recommencer le jeu met sinon ses quoi anti-confusion ? ( je croix pas que j´ai vendu un truc important )

moumi974
moumi974
Niveau 1
12 juillet 2004 à 10:13:56

re pr Kuja_2! slt!

ben g regardé ds mon jeu é g pa trouvé t anti-confusion! mé jpense ( par logique ) qe c un objet qi empèche qe t person lors d combats soient confu! c´est a dir qils aient la ptite étoile o dessu de leur tete é qils attaqent leur propre coeqipier!!
dc soi ton objet empeche d´avoir ce statut ou soit il guerri les perso de ce statu!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:54:25

Voilà vous avez tout dit :)

Black Hole est l´avant-dernière magie de Magus, c´est sans doute " Trou Noir " même si j´ai jamais joué à la traduction française. Les magies marchent pas sur lui sauf celle-là, ça supprime 2 flammes direct.

Sinon en fait je viens de me rendre compte que c´est pas appelé " confusion " mais " chaos " ( en Anglais en tout cas ) . Ca devrait pas être dur à reconnaître, ce genre de truc est écrit dans les descriptions des armures.

La vidéo du moment