déjàj VIVE RHAPSODY, bon sa c dit...
ensuite, pour les FF, je trouve le 8 très bien mais moins que le 7. En fait, le 7 est bien tout le long du jeu. tandis que le 8, il y´a certain moment très bien ( l´attentat, la guerre entre les BGU...)
et le 10 EST A CHIEZ, J´AI JAMAIS VU UNE MERDE PAREIL ! !!! ( excusez mon vocabulaire...) je n´aime vraiment pas ce jeux parce que l´ambiance est pourri, et il place le scenario dès le début " bon alors on se tape une dizaine de temple un par un et c fini..."
Suikoden 2 est un jeux génial, je trouve que le point fort de ce jeu sont les 150 perso ( ou plus, je sais plus). Comme dans le 1
et tu m´etonne que c une question de gout...
mais square soft reste les maitre du RPG quand meme. Avec Saga Frontier, Final Fantasy, les SOM ( bon ok, c pas vraiment des rpg sa) et tout ce qu´il va avec.
Enix aussi font des très bon rpg, Star Ocean, Valkirye Profile...
Maintenant qu´ils sont ensemble, sa va déchirer.
Capcom aussi ont fait des rpg pas mal ( je parle bien sur des bof), mais je préfère quand il font leur jeu de combat, il sont plus doué pour sa
Sinon le point fort de CT je trouve aussi que c les voyage dans le tps. Et aussi le fait qu´il reuni 2 style de RPG en 1, Lineaire ( au début) et pas lineaire ( a la fin)
meme si le linéaire du début n´est pas franchement linéaire parce qu´on a pas mal de choix quand meme...