CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golden Sun et Chrono Trigger.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:32:52

J´ai joué au jeu Golden Sun sur GBA et je l´ai vraiment aimé. Pour moi, il arrive presque au niveau de CT, voire même le même niveau.
Bien sûr, il n´y a pas plusieurs fins comme dans CT, mais le scénario est super bon.

J´encourage les joueurs de CT d´essayer GS.
Et puis de toute façon, j´aime CT, et vous aussi. Donc si j´aime GS, vous aimerez surement aussi :-).

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:04:40

j´ai bien aimé le 1, actuellement je rame dans le 2, et j´attend la suite du jeu ^_^

c´est un style différent de CT, là c du pur RPG tour à tour

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:19:31

en fait le probleme de golden sun c k´il est vraiment trop court mais g l´impression ke ce defaut a ete corriger sur la suite ^^

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:52:04

Breizh : " j´ai bien aimé le 1, actuellement je rame dans le 2, et j´attend la suite du jeu "

Les développeurs ont annoncé qu´il n´y aura pas de Golden Sun 3. Ce qui est bien dommage vu qu´à la fin du 2, l´histoire n´est pas terminé.

Mais si un GS3 venait à sortir, il n´existera que sur Game Cube, pas sur GBA.

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:44:26

j´ai vraiment bien aimé cette série ( golden sun)
le 1 etait deja tres bon, mais le 2 apporte en plus de bonnes enigmes avec l´utilisation des magies dans les donjons ( hors combat) avec des enigmes du style de celles de zelda 3
bien sur, il y a en plus de nouveaux persos, de nouveaux djinns et . .. de nouvelles invocations, dont les invocations multi-djinns de genre differents ^^ ( I love it ! )

Le scénario est terminé a la fin de GS2, mais il laisse la porte ouverte a une éventuelle suite ( avec un scénario avec alex pour perso principal ? ).
de même, a la fin du jeu, la partie est sauvegardée. cette fois-ci ( par rapport a GS1), l´interet est d´ouvrir le mode difficile, mais cela n´exclue pas un nouveau transfert de données.

je n´ai lu nulle part que les développeurs aient annoncé que GS3 n´existerait pas. Je n´ai simplement pas lu qu´ils disaient être en train de développer GS3. Ce n´est pas pareil.
Sortira, sortira pas ? on n´en sais rien, mais ce qui est sur, c´estq ue ce ne sera de toute facon pas pour tout de suite ( etant donné que rien n´a encore été montré)

Pour moi, le principal défaut du jeu, c´est la longueur de ses dialogues.
Sa principale qualité, c´est sa richesse, au niveau du scénario, du nombre de personnages, des énigmes, du gameplay.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:35:56

Réponse sur :
Ce forum : http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=gb_help&message.id=30078

Et ce résultat sur Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=%22pas+de+golden+sun+3%22&meta=

La vidéo du moment