j´ai vraiment bien aimé cette série ( golden sun)
le 1 etait deja tres bon, mais le 2 apporte en plus de bonnes enigmes avec l´utilisation des magies dans les donjons ( hors combat) avec des enigmes du style de celles de zelda 3
bien sur, il y a en plus de nouveaux persos, de nouveaux djinns et . .. de nouvelles invocations, dont les invocations multi-djinns de genre differents ^^ ( I love it ! )
Le scénario est terminé a la fin de GS2, mais il laisse la porte ouverte a une éventuelle suite ( avec un scénario avec alex pour perso principal ? ).
de même, a la fin du jeu, la partie est sauvegardée. cette fois-ci ( par rapport a GS1), l´interet est d´ouvrir le mode difficile, mais cela n´exclue pas un nouveau transfert de données.
je n´ai lu nulle part que les développeurs aient annoncé que GS3 n´existerait pas. Je n´ai simplement pas lu qu´ils disaient être en train de développer GS3. Ce n´est pas pareil.
Sortira, sortira pas ? on n´en sais rien, mais ce qui est sur, c´estq ue ce ne sera de toute facon pas pour tout de suite ( etant donné que rien n´a encore été montré)
Pour moi, le principal défaut du jeu, c´est la longueur de ses dialogues.
Sa principale qualité, c´est sa richesse, au niveau du scénario, du nombre de personnages, des énigmes, du gameplay.