Pour Masa+Mune, faut que Crono fasse Slash quand le boss se concentre, ça l´empèchera de faire son tourbillon de ouf. C´est un vieux dans Sandorino qui le dit en plus, faut toujours écouter les vieux
Pour Magus, Frog fait le + possible d´attaque physique normale pour diminuer la résistance magique de Magus, et les autres persos lancent des sorts du même élément que Magus lance.
Quand il lui reste 3333HP sur 6666, Magus commence à balancer son sort le + puissant en continu. Faîtes faire à Frog ( ou Robo ) que des magies de guérison sur tout le monde, en continu. Seuls les 2 autres persos attaquent mais n´hésitez pas à leur faire perdre un ou 2 tours à guérir/revivre les autres plutôt que d´attaquer et mourir juste après.