CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP et point de technique

Masteure
Masteure
Niveau 4
17 juin 2004 à 22:51:45

Salut tout le monde, je voulais juste savoir à quels endroits on peu trouver des monstres qui donnent beausoup d´xp, et d´autres qui donnent beaucoup de points de technique, et comme c´est beau de rêver, a quel endroit on en trouve qui donnent beaucoup des deux...et aussi si possible des endroits où on peu aller tout le temps, pas uniquement une seule fois ( genre la prison de melchior où y´avait des décombres qui donnaient 1000xp et 100 points de tech).
Merci d´avance!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:58

Pour l´XP entraîne-toi au Black Omen ( présage noir un truc comme ça en Fr). Et surtout fini-le d´abord en 1000AD, comme ça tu peux le refaire ( sauf les boss) en 600AD et en 12000BC.

Masteure
Masteure
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:09:12

merci d´avoir répondu chronomantique, le problème c que je vois pas ce que c que le black omen ( héhé), en ce moment je suis en train d´essayer de revenir à -1200 av J-C après m´être fait jeter paske sois disant gt un fauteur de trouble, je vien d´avoir l´epoch en fait....dc est-ce que c qd mm possible de faire le black omen a ce niveau, si oui commen on y va??

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 00:04:31

hey!!! une question si anodine ne devrai pas poser de problèmes à des pro comme ceux qui sontsur ce forum, si j´en juge les connaissances qu´ils ont ( cf le topic avec le jeu des questions).

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 00:28:38

en envoyant ce message j´eesaye d´attirer l´attention du bien aimé modérateur breizh que je sais en train de répondre a divers topics au moment ou j´écris ce message, afin qu´il puisse peut etre me conseiller pour que je commence dès ce soir a donner une petite cure d´expérience a mes persos....

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:06:55

lol Masteure, la flaterie ca te connait ^^ ( fait gafe, k´ai étudié ca en philo!)

bref, pour gagner de l´XP... normalement, tu viens d´avoir Epoch, tu dois aller chez les terrestres libérer Melchior
ben, le meilleure endroit reste la Montagne du Malheur ( arf, honte sur moi, c bien ca le nom? j´ai oublié!!!)
bref, la montagne ratachée pas des chaînes

le black omen n´existe pas... enfin, pas sous cette forme :rool: c´est plus tard ds le jeu ( vers la fin en fait)

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:46:20

salu Breizh, si tu as étudié la flatterie en philo, ca signifie que tu es en terminale, et à cette époque tu as sans doute terminé tes épreuves ou presque!! j´espère que ca s´est bien passé :-)..bon sinon merci de ta réponse, le problème c´est que j´ai déjà libéré melchior, dans ce qui est bien la montagne du malheur, c´est pour ca que dans mon premier message g précisé que j´aimerai des endroits qu´on peut visiter tout le temps, pas la prison de melchior par exemple.
si tu connais un autre endroit!

[Master]
[Master]
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:57:49

tu vien de libéré melchior? donc la montagne s´est écrasé non? je sais plus mais je crois...
donc pour s´augmenter les niveau, va y avoir un probleme je le sens :lol:

euh, att, j´ai un big trou de memoire la... qu´est ce qui se passe après?...

ah oui, tu dois aller retrouver les terrestre et melchior dans la salle et y va se passer un truc, ensuite, tu verra bien...

Pour t´augmenter les niveau, je te conseille d´attendre moi, mais déja, commence par ouvrir toutes les boites noir du jeu ( ainsi que les porte dans le futur), t´aura de bon objet MAIS ATTENTION IMPRUDENT, il y´a une methode pour sa...

Pour les boite noir, tu va en 600, tu OBSERVE LES BOITES NOIR MAIS TU N´OUVRE PAS. Ensuite, tu va en 1000, tu ouvre les boite et puis tu va en 600 et tu mes ouvre encore une fois. Et tu peux aller a la pyramide bleu aussi ( pas loin du village des mystique en 1000).

tu verra, le " black omen" ( ou " présage noir" en français) apparaitra bientot, tu pourra aller t´augmenter dedans.

et comme on te l´a deja dit, fini le black omen en l´an 1000, pour pouvoir le refaire en 600, en -12000.

et tu sera dans la partie la plus interréssante du jeu, avec plein de quete secondai a faire... tu verra bien

[Master]
[Master]
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:59:29

et au sujet de ton pseudo, je suis dsl de te l´avoir piqué, mais premier arrivé, premier servie

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:51:06

salu master, merci pour le renseignement, dc moralité j´attend un peu jusqu´au black omen.... pour ton pseudo, ce ne sont pas les même de toute facon, et tu a pris le tien en premier dc c moi qui suis désolé...
merci encore!

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:01:33

heu, après le raz de marré, vi, ya le passage avec le Palais Ocean... tu peux tjs rester faire des aller-retours, mais ca gagner pas des masses

la meilleure chose est d´attendre, quand tu seras aux quêtes secondaires, t´auras l´occasion de visiter des endroits + intéressants en terme d´exp

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:03:35

ok merci!!! alors le bac??? :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:53:18

ou la griffe du geant la ou tu recupere le conque arc en ciel

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:09:21

mage, le spoiler!!!

le bac, ca devrait aller ^^ faut attendre le 2 poru connaitre les résultats

[Master]
[Master]
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:13:18

breizh, t´aurai supprimer le post de mage la

MASTEURE NE LIS PAS LE POST DE CHRONO MAGE ! !!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:30:46

chrono-mage Posté le 18 juin 2004 à 19:17:10
les quetes secondaires sont la ou y a le plus d´xp... les rocher dificil a toucher t´en donne le plus,mais ils son limiter...donc il te reste le black omen ou la montagne où on *censuré, peut être remplacé par: " fait quelque chose" ^^*

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:09:18

fo pas faire des spoiler mage c pas bien

Masteure
Masteure
Niveau 4
22 juin 2004 à 16:26:20

qu´est-ce qu´il s´est passé exactement? il a dit un truc qu´il ne fallait pas?

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:04:02

ben, son poste, je l´ai retranscrit, en virant le spoiler par autre chose

La vidéo du moment