tu vien de libéré melchior? donc la montagne s´est écrasé non? je sais plus mais je crois...
donc pour s´augmenter les niveau, va y avoir un probleme je le sens
euh, att, j´ai un big trou de memoire la... qu´est ce qui se passe après?...
ah oui, tu dois aller retrouver les terrestre et melchior dans la salle et y va se passer un truc, ensuite, tu verra bien...
Pour t´augmenter les niveau, je te conseille d´attendre moi, mais déja, commence par ouvrir toutes les boites noir du jeu ( ainsi que les porte dans le futur), t´aura de bon objet MAIS ATTENTION IMPRUDENT, il y´a une methode pour sa...
Pour les boite noir, tu va en 600, tu OBSERVE LES BOITES NOIR MAIS TU N´OUVRE PAS. Ensuite, tu va en 1000, tu ouvre les boite et puis tu va en 600 et tu mes ouvre encore une fois. Et tu peux aller a la pyramide bleu aussi ( pas loin du village des mystique en 1000).
tu verra, le " black omen" ( ou " présage noir" en français) apparaitra bientot, tu pourra aller t´augmenter dedans.
et comme on te l´a deja dit, fini le black omen en l´an 1000, pour pouvoir le refaire en 600, en -12000.
et tu sera dans la partie la plus interréssante du jeu, avec plein de quete secondai a faire... tu verra bien