Bonjours au modo et vive le lycée paul serusier!!!
POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Guicheman
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:13:39
erf il a des fans bzh mais le probleme c k´il vient pas souvent en ce moment ( revision oblige...)
Breizh
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:27:59
arf... greg et thomas... ils m´ont vu passer sur le forum au CDI... bon ben, salut à vous aussi, bonnes révisions également
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:52:19
je pari que ce lycée est proche des fermes du moyen age !
Oark
Niveau 4
09 juin 2004 à 16:26:18
des fermes du moyen-age?
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:30:24
laisse tomber Oark c juste k´on se moque un peu de la bretagne
Breizh
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:32:13
fait pas attention, ils s´imaginent que pour que mon PC marche, je dois pédaler, qu´il pleut sans arrêt, que nous sommes arriéré avec nos 90% de réussite au bac S l´an dernier, etc... les truc classiques en fait
Guicheman
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:22:00
c bon c juste de l´humour je le pense pas vraiment
[Master]
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:10:35
mais nan on deconne, la bretagne c très bo si si vous assure, desfois y´a un rayon de soleil, et tout le monde sort dehors en mayot de bain