je voi pa trop lintéret de faire un topic pour vendre des jeux gravé... non seulement la " transaction" risque d´etre difficile mai en plus ces soft sont très facile a récupérer ( enfin sauf pour les dinosaures encore au 56k..)
Bref , en revanche je cherche un legend of dragoon et un fftactics en original ( le 1er me tente bien quant au second ca me fait mal au coeur de " contempler" cette maudite boite " traxdata"...).
Legend of forestia c bien? je croyai que ce rpg étéai une pure daube....