CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----> *$*-§#_-Bla-Bla-_#§-*$* -----

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:12
chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:07:35

" chrono-mage
Posté le 01 mars 2005 à 20:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personne ne connai un site avec des comparaison d´image chrono trigger snes avec des images de la version play ? "

Pourquoi faire c´est exactement la même chose, à part que c´est plus lent sur PSX... y a que au niveau des musiques que y a une différence ( la PSX a du mal à gérer les données de la SNES alors ça bug contrairement à sur SNES)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:28:16

Si l´on ne ressuscite pas Crono, l´on débloque une nouvelle fin mais il vaut mieux etre en mode ++. Mais je crois que la meilleure des fins est celle où les persos sont au niveau 99 : je verrai ça aux vacances de Paques ( car c´est assez long!)
Autre chose, effectivement les sons sont meilleurs sur la SNES que sur un émulateur par exemple .
Au fait, la meilleure musique de CT est,selon moi, celle de la Fete milénaire ( & non pas la musique de fin comme pour certains Final Fantasy...)
MagusCT

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:19:51

la meilleure musique... dur dur, j´en adore tellement... ya Wind Scene, Secret of the Forest, Manoria Cathedral ( j´adore ce p´tit air!), at the bottom of the night ( géniale) time circuit, Schala´s theme, Silvard ( =Epoch dans la version US), battle with Magus ( biensur!), People who through away the will to live, to far away times, world revolution+last battle, et la meilleure pour la fin: Singing Mountain! ( une unreleased :´( )

bon, pour revenir au blabla, ya pas de fin spéciale pour les persos lvl**, ya juste le défi de Spekkio qui change ^^
Si l´on tue Magus, on peut voir Glenn ( et donc pas Frog) sur le Zenan Bridge si on a toujours Epoch; et si l´on a pas sauvé Crono, il apparait également

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:43:35

Et Glenn ressemble à Magus mais en vert et doré ( contrairement à la cinématique sur la version PSX), ça fait sympa^^

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:43

y a pas de fins avec les niveaux 99 ( d´ailleurs ça s´écrit niveau ** dans le jeu), c´est juste Spekkio qui prend sa forme finale

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:15:48

en effet la version psx est bourré de ralentissement ( je l´ai ) mais seulement sur psx^^:
sur ps2, ca marche a la perfection ^^ ( la news du jour) donc c bon...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:17:37

Si j´ai bien compris,le vrai,le grand,l´unique(?!!!),l´ultime boss du jeu est Spekkio, au niveau **(ie 99 ou 100? puisque les niveaux ont 2 chiffres maxi ( classique!))
Autrement, en parallèle, j´ai presque terminé FF4: 5 persos qui combattent ensemble c´est pratique . ..
Et vive CT et à plus tard...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:40:20

oui l´ultime boss =a ce jour= c tjrs speikko ^^ quoique il est assez facil ? ( avec crono magus et ayla et une bonne centaine d´elexir^^)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:09:40

Ayla contre Spekkio? t´es sûr que ça marche ses attaques?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:58:56

ben moi spekkio** je le fait avec crono magus et frog avec un bonne dizaine de mega elixir ^^

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:47:37

a oui c vrai pour ayla^^ ba frog alors^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:14:42

j´utilise généralement Crono Marle Frog ( ok que des guérisseurs...), la triple tech ligne vie est bien utilise s´il balance une division et juste après un p´tit luminaire ^^ ( en plus haste de Marle est très utile)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:37:42

BOU !
BZH EST UN LOOZER !
:sors:

. ..

. ...

. ....

. ......

bon ok tu reste ^^ mais uniquemen parce que t´est le seul qui vien sur mon topic ! :oui:

illuminos
illuminos
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:47:35

moi j´utilise Magus, Crono et Lucca ( le plus souvent) et pis les va et viens, disons que je suis plutot genre attaque donc pas de soin dans mon équipe :p

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:56:31

c un pote lui c bourrin powaaa: Frog, Robo et Ayla pour son equipe normale ( pas contre spekkio)le truc c k´il fait ke attaker c impressionnant mais pas tres efficace

moi mon equipe pour tt c crono magus et ayla pas de guerrisseur ça sert

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:57:41

rhaaa moi et mes gros doigt un jour je vais la demonter cette touche tab

je voulais dire un guerriseur ça sert a rien ( et oui desole bzh)

barbandriel
barbandriel
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:05:07

dites...
. ..Ayla power!
. ..y a pas quelqun qui a une rom de radical dreamers qui marche pour moi siouplait?
merci deja maintenant^^

barbandriel
barbandriel
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:16:42

j ai choppé une rom foireuse c est nul
on peu en trouver en recherchant?

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:14:35

mon équippe précédemment citée c´est uniquemente VS spekkio lvl** ( hey ho, au lvl** on peut se permettre de bourrer dans le tas sans s´inquéter des dégats... quand y en a!), sinon c´est Crono+Ayla+Lucca/Magus ( ca dépend de mon humeur) en temps " normal"

La vidéo du moment