CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help sur une quete secondaire

Dark_Raistlin
Dark_Raistlin
Niveau 4
29 avril 2004 à 21:51:20

est ce ke kelkun pourré me dire comment battre le fils du soleil en lan 2300
thx d´avance

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
30 avril 2004 à 00:34:59

en fait faut pas que t´attaque le centre ni toutes les boules en meme temps pkil vont contre-attaquer chacun avec une attaque assez puissante.

Il faut que tu trouve sa «boule faible», qui, au lieu de te contre-attaquer, va faire d dommage au Fils du Soleil lui-meme. POur la trouver, ben ou bien tu les essaie une par une, ou tu fait une attaque de zone, ce qui entrainera par contre une counterattack de toutes les boules en meme temps... tres douloureux...

a+

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:33:41

le mieux c ke tu aille a la prehistoire chercher des ruby armor pour etre presque immuniser o feu et tu applique la technique de coolraph

2800
2800
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:41:32

o lieu de faire un topic ki ser à rien
va sur le topic de crono soldier il te di tou ce dont tu a besoin
sinon ils ton di exactemen ce kil fo faire

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:20:40

ou encore mieux, pose ta question ds le sujet d´aide ^_^

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:50:41

comment le battre? premierement,tu prend picolo et tu fusionne avec le tout puisssant,et un ptit makenkosako,ca l´afaibli,puis tu prend sangoku et tu f genr en kamehameha de fasse,deplacement instantaner,et tu le lache par deriere.
. ..
. ..
non en faite,va sur le forum de bzh et je repondrai!

2800
2800
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:58:21

si t´m bien dbz ta koi com jeu SNES crono_mage

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:48:33

Prend Magus dans ton équipe et fait la magie Trou Noir, ça enlèvera déjà 2 flammes. Ensuite ben c la roulette russe...

2800
2800
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:54:45

c pa kon ce ke tu di mé il fo kil konaisse trou noir car c pa du tou sur selon le niveau

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:05:03

j´ai fai c rpg la: rudora no hihou ( tresor d rudra) chrono trigger,FF6,secret of mana,seiken densetsu 3,tales of phantasia... etc quoi...me souvien pa de tout,et coter dbz,je suis imbatable a hyper dimension ( g du y jouer 500 heur) et je suis IMBATABLE,et g aussi fai le VRAI rpg ( dbz 3 ou dbz densetsu) pas les 2 ou c pas d vrai.. et voila :)

2800
2800
Niveau 9
02 mai 2004 à 08:14:54

moi aussi g hyper dimension je sui imprenable avec sangoku j´arrive à tou fair sof la super attaque é je mani parfaitement la disparition!!
vien sur mon topic pour en parlé
au fait t´en é ou à secret of mana?

feicurl
feicurl
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:50:29

hyper dimension = meilleur jeu de baston DBZ ! !! Trop beaux les meteor smashs ! !! Surtout celui de goku

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:33:08

je suis d´acor avec toi feicurl... 2800,ca me dirai un combat contre toi..c´est possible?... peut etre... je viendrai sur le forum,secret of mana je l fini,bien sur,comme tout les autres que j´ai cité,je suis un fan de rpg... j´ai acheter chrono trigger sur play ( 100 euro) , ff4,FF6,chrono cross,legend of mana et valkiri profil . .. et la play pucé... mais d´abord je fai tout les rpg snes

La vidéo du moment