CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMERCIMENT

2800
2800
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:15:56

G fini le jeu ier soir
merci à FEICURL ki é mon maître à ce jeu
merci à coolraph ki m´a édé une foi
BREIZH é aussi super fort
DREAMARCO é balèse
Je remercie aussi CHRONO_SOLDIER car il a été génial avec c kête secondère

G repri une parti avec lé new objet

CE JEU EST L´UN D MEILLEURS RPG KE JE CONAISSE

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:51:46

ben, ya pad´quoi! Mais c sympas de penser a remercier ceux qui passent sur le forum et qui répondent aux questions des gens avec moi

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:54:53

Sympa, je fais ce que je peux.

Toujours est-il que j´ai finis le jeu 5 fois ( sur plusieures années), et que je m´apperçois que je ne connais pas tout, loin de là ( au sujet des roches par exemple, ou même sur le topic quizz CT je suis incapable de répondre à la moitité des questions).

Impressionnants les gars !

feicurl
feicurl
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:36:25

Ouais , merci bien à toi pour ce topic . J´ai finis le jeu une bonne trentaine de fois au-moins ( si ce n´est bien plus d´ailleurs ! ) , il est ultra puissant ! !!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
30 avril 2004 à 00:36:54

de rien 2800 :-)

moi je lai fini que 2 fois lol mais jy retournerai surement. Cest qu´en ce moment jai baldur´s gate 2, morrowind et final fantasy 8 a finir avant la sortie de World of Warcraft donc je suis tres occupé...

:bye:

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
30 avril 2004 à 10:34:32

et merci a moi qui est préparer le gouter :D

feicurl
feicurl
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:35:26

Ouaich coolraph , que du bon jeu ! !! Morrowind je suis en train de le refaire à fond , il est terrible ! FF8 est trés bon également , un bon systéme de jeu et super jeu de cartes ! BG 2 , c´est le dark alliances ou le PC ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:35:46

ça fait bizard de voir kelk´un faire un topic de remerciment mais ça fait plaisir^^

2800
2800
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:36:08

beh ouai lé gars je fé pa d topic de pd
mon topic I am bloké va djà dpasser lé 40

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:51:30

di plutot que c le meilleur que tu connai,amateur

2800
2800
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:54:13

je sui pa un amateur
tu coné Secret Of Mana ou pa
y dchire ce jeu

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:41:21

feicurl Posté le 30 avril 2004 à 11:35:26
BG 2 , c´est le dark alliances ou le PC ?
___________________________________
AH! quelle question! le vrai BG2, pas les pales rejetons merdiques du Xbox! Je suis totalement anti-Dark Alliance! Ces jeux gachent totalement la profondeur, la stratégie et la magie des vrais baldur´s gate. En plus ce ne sont que de simples hack n slash sans interet a mon avis... :oui:

feicurl
feicurl
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:53:31

ouais , j´ai commencé le 2 sur box , c´est lassant au bout d´un temps , trop bourrin et répétitif ( et facile )

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:23:26

qui ne connait pas SoM? tout de même
mais toi, connais-tu RD, SD3, ToP, RNH, SO ou Terranigma?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:45:36

moi je connai,certes.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:09:34

g joue o 6 et fini 4 d´entre eux

2800
2800
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:48:39

lé gar voyon on parle de crono-trigger ou koi?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:26:25

. .. non on parle de chrono trigger, avec un H a chrono

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:41:18

. .. elle était un peu inutile celle la lol.......

2800
2800
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:58:40

mé c ke t un comike crono-mage sans H H H H H H
c bien toi ki as SECRET OF MANA?

La vidéo du moment