Sympa, je fais ce que je peux.
Toujours est-il que j´ai finis le jeu 5 fois ( sur plusieures années), et que je m´apperçois que je ne connais pas tout, loin de là ( au sujet des roches par exemple, ou même sur le topic quizz CT je suis incapable de répondre à la moitité des questions).
Impressionnants les gars !