j aimerai savoir si il y a une tecnik particuliere des persos particulier a choisir pour tuer magus merci d avance
[[Master]]
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:50:45
moi je prend chrono-marle-frog.
comme sa, tu peux le tuer quand tu dois faire magie eau/glace/eclair. par contre, si y veut de la magie de feu, tu la dans de le baba, mais au moins, tu peux te guerir grace au sort de guerison de marle/chrono.
Breizh
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:15:20
je prend jamais Marle contre magus, mais plutot Robo, qui a aussi une tech de guérison pour tous les persos ( mais faut s´entrainer un peu) ou l´antidote de Frog, qui restaure tout le monde, et au moins on a une magie d´ombre
Guicheman
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:26:35
pis en plus ils ont une triple tech
_ChRoNoV_
Niveau 6
19 avril 2004 à 11:17:28
Breizh > > tu peux utiliser chrono frog et lucca en trpile technique ca fait aussi une magie d´ombre
Breizh
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:02:20
vi... faut encore l´avoir la triple tech... m´enfin c vrai qu´avec un minimum d´entrainement...
kukrapoca
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:44:52
faut être level combien pour avoir la triple tech ?
Breizh
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:41:48
tu peux très bien être au lvl** ( lvl99) et n´avoir aucune tech... ce qu´il faut, c les tech points