CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps ?

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
17 avril 2004 à 19:19:42

Bonjours à tous !

Je suis un ancien joueur de ce superbe jeu qui est Chrono Trigger sur SNES. cela fait très très longtemps que je n´y ai pas joué et je suis ravi qu´il y a encore beaucoup d´activité de ce forum.

Je voulais juste demander combien de temps dure le jeu environ ?
Parce que durant toute mon enfance, je n´ai jamais réussi à le finir et dans ma mémoire, le temps semblait interminable ( aucun jeu de mot en rapport avec le scénarion du jeu ) :lol:

Je compte recommencé à y jouer de toute facon.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:54:17

ben deja, t presque pareil que moi. la seul difference entre toi et moi, c´est que je l´ai fini sur SNES. et ensuite je l´ai refini sur emulateur ( environ 7 ans plus tard).

ben sur SNES, je crois me souvenir que pour finir le jeu j´avai mis une bonne 30aine d´heure. mais bon, j´avai 6 ou 7 ans, alors j´ai du mettre plus longtemps que les autres.

mais sur emulateur, vu qu´y a la touche turbo, tu peux finir le jeu en une 10aine d´heure facilement. après, sa depent sur tu est un malade comme moi, qui a envie de finir a 100%, donc qui refinie le jeu 5 fois d´affiler avec les new game + pour avoir un equipement parfait avec tout tes perso, essayer double charme sur tout les boss, avec le lvl **.....

dans ce cas la, sa te prend un temps interminable. demande a breizh par exemple, combien de tps il a jouer a Chrono trigger

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:19:32

combien de tps j´ai joué a CT? ben... 2 parties du lvl1 au lvl**: 35h, soit 70h, plus un bon nombre de new game +... disons 15h chaque new game . .. ca fait ds les... arrondissons à 150, plus le tps de voire ttes les fins, et le tps passé autrement à refaire Lavos ou le black omen par exemple, juste pour le fun, on peut arriver vers 200h environ... :cool: ou plutot :malade: ?

ms pour le finir " normalement" ( juste faire le jeu et les quêtes secondaire, sans chercher à avoir les meilleurs équippements), 20-25h suffisent

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
18 avril 2004 à 09:14:27

Je sais que c´est un peu interdit de parler de cela. :oui:

Mais voila. J´ai l´émulateur de SNES qiu s´appelle ZSNES ( marchant sous DOS ) et quand je joue à CT, le son bug à mort. Il y a plein de grésillements et la musique ne ressemble plus à rien.

Comment dois-je faire ?

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
18 avril 2004 à 09:45:40

Ha non, c´est bon. J´ai téléchargé la derniere version de l´émulateur sur Clubic.com. je son est parfait

feicurl
feicurl
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:28:13

Ben moi je le connais par coeur à force de le recommencer et je prend 9H pour le finir à 100 maintenant ( mais je suis level 88 lol )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:33:51

pour finir à 100% il est obligatoire de faire des new game+ donc 9 h c etrange

sinon il fo une bonne trentaine d´heure pour le finir la premiere fois

niceday57
niceday57
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:29:50

g mis 24h pour le finir une fois

feicurl
feicurl
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:32:08

Ouais , je parle en new game + , et 100% c´est à dire 100% de ce que tu peux avoir en une partie ( donc pas les fins , . .. ) , c´est à dire toutes quêtes annexes et coffres

La vidéo du moment