CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz Chrono Trigger !!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:49:33

ouai un truc du genr,on imagine ce qu´on peut^^

[Master]
[Master]
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:00:41

j´ai absolument rien compris a ton explication mage.

a mon avis, c´est pas si compliqué que sa. Si on traduit bien a mon avis il dis plutot " Je survivrai meme a l´obscurité pour te vaincre"

En fait, il veut dire qu´il ferrai n´importe koi pour le vaincre, c tout

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:09:03

je pense ke la trad de master est la plus approprie ( on devrait envoyer un mail a terminus pour le faire remarquer)

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:26:15

1er guicheman: 30 pts
2ème chrono-mage: 16 pts
3ème Feicurl: 10 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 4 pt
5ème Master: 2.5 pts
6ème thelostviking: 1 pt

question suivante ( nan je suis pas mort! ( pas encore ^_^)): quelle grosse incohérence peut-on voir au cours de la vidéo d´intro de CT? ( 4 pts)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:02:20

-magus est pas sur la photo!
-il pleut sur le pont! ( version PLAY)

-crono est seul contre le dragon tank!
-frog fait l´ataque grenouille des le debut et ca fait quand meme 3000 dmg!(normalement,il fai que l´enemi ai deja perdu bcp d´energi)et
- ca ne les tue pas,alors que dans le chateau de magus,les enemi on environ 700 HP ( max) ( version SNES)

voila,sinon je voi pas...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:14:14

:up:

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:38:07

j´ai dit la video... ( cinématique play)
ms je t´accorde qd meme 1 pt pour Crono vs tank dragon
pr l´attaque de frog, t´oublies les new game +, et c pour montrer le jeu

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 00:44:23

pour l´incohérance, c peut etre que les persoon tous 8000HP ds toutes les scènes de combat, donc ils n´ont pas évolué d´un combat à l´autre...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:56:28

ca ca veu rien dire! :oui:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:05:27

Peut-être le fait que Magus ait des canines? ou que Azala ne ressemble pas du tout à son design d´origine? ou que Frog soit des fois gaucher des fois droitier?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:36:19

le combat contre magus se deroule dans les ruines d´une ville alors ke normallement c dans son chateau? ( g pas la version play donc je pe pas verifier)

Masteure
Masteure
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:07:51

hm ca veut rien dire??? comment faire alors? parler en anglais?? :-) nan en fait je voulais dire que ds la cinématique les personnages ont 8000HP ds tous les combats, au début ou a la fin ce qui est invraisemblable....

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:13:08

bah... pas forcement...
pour Azala, c vrai que j´ai eu du mal a le reconnaitre la première fois! c le Tyrano qui m´a permis de le reconnaitre en fait ^^ ( et le combat) contre lui avec Robo qui lance son rocket punch

ce que j´attendais n´a tjs pas été cité ( vidéo play d´intro... indice demain!)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:09:05

d´abor c pas 8000 hp mais 800 hp...

bzh t´est sur que t´a pas des visions??? ptet que normalement y a pas de photo dans le chambre de crono...ou un probleme dans la phrise chronologique?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:26:41

Si si y a bien des photos chez Crono, y a même un frigo! par contre y a qu´un seul lit pour Crono et Gina...

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:59:43

Tien, elle s´apelle Gina?

bon, vous voyez pas? ok... on voit cette aberration lors d´un combat ( tjs cinématique d´intro sur playstation)

[Master]
[Master]
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:10:35

ouai mais j´ai pas la version psx aussi, je peux pas repondre moi :snif: :snif2:

et je me souvien d´un truc sur la cine de super nes par contre, je m´etai posé la question pis j´ai oublié, sa me revient que maintenant:

pendant un combat justemement, contre je sais plus koi et je sais plus kel niveau, on a un perso alors qu´on est pas censé l´avoir a ce nivea, alors meme avec une new game +, y´a une grosse incohérence la. Mais j´ai pas joué à chrono depuis longtemps, il faudrai que je revoi la cinematique pour vous en dire plus

et quelqu´un sait ou je peux trouver la cinematique PSX sur le net ( sans dl de rom ou autre chose, juste la vidéo)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:41:36

Peut-être le fait qu´on se tape contre un Mystic vert bizarre près de Guardia en 1000AD?

Et sinon oui la mère de Crono s´appelle Gina, encore une preuve que la traduction américaine est naze!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:21

cette triple tech n´xiste pas! ( ?)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:51:04

Quelle triple tech?

La vidéo du moment