ouai mais j´ai pas la version psx aussi, je peux pas repondre moi
et je me souvien d´un truc sur la cine de super nes par contre, je m´etai posé la question pis j´ai oublié, sa me revient que maintenant:
pendant un combat justemement, contre je sais plus koi et je sais plus kel niveau, on a un perso alors qu´on est pas censé l´avoir a ce nivea, alors meme avec une new game +, y´a une grosse incohérence la. Mais j´ai pas joué à chrono depuis longtemps, il faudrai que je revoi la cinematique pour vous en dire plus
et quelqu´un sait ou je peux trouver la cinematique PSX sur le net ( sans dl de rom ou autre chose, juste la vidéo)