CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz Chrono Trigger !!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:08:15

ouais c 10 meme si g jaùmais reussi a le faire marcher

[Master]
[Master]
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:41:41

si moi j´ai reussi, contre je sais plus kel boss qui te balance un sort te mettant a 1 pv ( je crois que c zeal dans sa dernière forme quand tu tape sa main gauche)

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
27 mai 2004 à 22:07:03

Ca doit etre 10PV, jpense.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:37:52

j´ai reusi contre nu ( bleu) qui te met a 1 hp.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:16:43

youhou

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:59:27

1er guicheman: 27 pts
2ème chrono-mage: 14.5 pts
3ème Feicurl: 10 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt
5ème Master: 2.5 pts
6ème thelostviking: 1 pt

dsl, ya le bac, et ce W-E j´étais à La Rochelle...

où peut-on aider le fils du marchand de Guardia? ( 1 pts) +1 si le nom +1 si comment

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:24:20

dans la peison de guardia en 1000 il s´appelle fritz et c en le liberant avant k´il se fasse guillotiné

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:47:37

et il a une soeur qui nous remercie,et pendant la fete c´est une poupé poizo qui le remplace,et il te donne des objet sans que leur pere ne les voi ( histoire de " grapiller" un point)^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:16:40

1er guicheman: 30 pts
2ème chrono-mage: 15 pts
3ème Feicurl: 10 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt
5ème Master: 2.5 pts
6ème thelostviking: 1 pt

question: combien de HP a Magus? ( 2 pts)

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:58:23

Magus a 6666Hp

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:24:46

erf trop facile mais je suis pas assez rapide

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:05:26

les question sur magus me sont reservé !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:11:45

:lol:

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:23:25

lol

bon, la suivante alors: quelle est la phrase culte de magus qu´un certain forumeur n´arrête pas de citer? ( 1 pts c vraiment une question de rapidité)

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:24:29

heu c pa ´ avé Raoul ma grand-mere prépare une tarte o citron ? ´ si c pa ca je c pa

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:25:03

heu c pa ´ avé Raoul ma grand-mere prépare une tarte o citron ? ´ si c pa ca je c pa

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:46:32

je me souvien plus du nom de forumeur,mais il dit tout le temps " i´ll survived the darkness to defeat you" ( j´ai survécu a l´obscurité pour te vaincre) -il parle a lavos-

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:47:25

c pas " i´ll..." mais " i´ve.." parsk il parle o passe alors ke dans ta phrase mage il parle o futur ( je vais survivre...)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:12:02

non,refai le jeu. j´ai meme un screen shot. c´est i´ll . reflechie un peu,magus a servecu..dans le futur ( il est allé dans le passer dans le futur) et c´est ca qu´il apelle l´obscurité,c´est plus compliquer que tu le croi: lavos a envoyer janus dans le passé -ce que magus apelle l´obscuriter- et il le voit dans le futur de ce passé,et donc i´ll... la finesse de la parole de magus n´atin pas ta comprehension.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:30:38

euh c surtout k´il c´est pas parler anglais ( ou ke la trad française est mauvaise)

sinon g tt a fait compris ce ke tu a dit mage car selon toi magus dirait " je vais survivre au tenbres pour te vaicre" mais ça veut dire k´il n´est pas encore aller dans le futur alors ke si donc ce k´il dit n´a aucun sens

La vidéo du moment