CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz Chrono Trigger !!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:20:27

pis il ya ossi le oeufs de Lavos et zeal k´on pe fair 3X ke g dit plu haut :-((

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:49:45

y a le robot de la fete millenaire,on le retrouve dans le presage sombre. ( histoire de grapiller un point)^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:59

euh t´abuse pas un peu mage le mesieu bzh il a dit ke gato c pas un boss

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:26:43

lol c vrai,c´est pas du gateau... bon, c vrai,je croi qu´on a oublier ce fou de la cathedral,le chancelier.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:22:02

ben c pas vraiment le meme entre 600 et 1000

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:20:10

peut-etre,mais c´est quand meme le chancelier :oui:

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:00:35

l´en manque 1! lol

1er guicheman: 27 pts
2ème chrono-mage: 12.5 pts
3ème Feicurl: 10 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt
6ème thelostviking: 1 pt

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:28:15

eh??? 12,5 ? bzh,je veu pas de 13,je suis super silencieu ( supersticieu)
alors on a oublier . .. donne nous un indice temporel! hm... je dirai... magus?

[Master]
[Master]
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:53:54

bon, je suis dsl, j´ai pas envie de voir toutes les reponse qui ont été mis avant, alors je met tous ceux que je connai:

Magus, Spekkio, Yakkra ( enfin, c´est pas exactement le meme la 2eme fois), Le Tyrano Noir ( la non plus, c pas exactement le meme). Les golem. Les oeuf de lavos. Après, si je me souvien bien, on bat aussi 2 fois les 2 acolyte de Ozzie, ainsi que Ozzie lui meme.(bouhouh, me souvien plus de leurs nom, doit y avoir slash mais j´ai pas le nom de la sorcière en tete). Il y a aussi le boss Mutant dans le presage noir, on le rencontre 2 ou 3 fois. Pareil pour les gros truc jaune qui ressemble au boss de la grotte des mystique. Et y a bien sur lavos ( on le rencontre plusieur fois, on le bat pas forcément). Et c´est pas spécialement un boss, mais on peut battre plusieur les Nu ( une fois pour chaque roche, la sombre et la rouge je crois). Y´a aussi zombor, une fois sur le pont, et le truc dans le sable qui lui ressemble.

[Master]
[Master]
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:56:32

et je pense que c´est tous, les autre boss, tu les bat en une fois, ou alors tu rencontre jamais de boss leur ressemblant.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:41:48

si je c: la mammon machine on l´a oublier ( bzh fodra ke tu recapitule les bonnes reponses parmis tt ce k´il a ete dit)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:22:06

moi g dit magus :oui:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:39:52

moi ossi je l´avait dit :-p

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:27:19

:salut:
apré moi!

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
26 mai 2004 à 08:18:51

y a Magus
Yakra du passé et du présent et le Dino a la préhistoire et au present
( sans oublier que ce ne sont pas les meme exactement mais que ce sont le meme genre )
la mamon machine
Spekkio c pris pour un boss ?
les Golem
y a Ozzie et ses acolytes aussi
sinon ché plu
a oué y a le grand squelette sur le pont au passé et quand ya le mini cyclone de sable qui t´entraine sous terre
jpense que j´ai tout dis la
bon sans oublier lavos quand il reprend tout les boss de la partie mais je sais pas si c pris en compte

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
26 mai 2004 à 08:19:29

ah oué y a aussi zeal et les mutant qu´on trouve dans le presage noir

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
26 mai 2004 à 08:20:43

c bizarre mais j´ia l´impression d´avoir inconsciemment mis une reponse quasi semblable a celle de Master

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:17:08

c normal non?

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:15:27

1er guicheman: 27 pts
2ème chrono-mage: 12.5 pts
3ème Feicurl: 10 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt
5ème Master: 2.5 pts
6ème thelostviking: 1 pt

bon, on va dire qu´on à fait le tour...
combien de PV faut-il avoir au maximum pour que la main crisis fasse bcp de dégats? ( 2pts)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:25:13

10

La vidéo du moment