CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz Chrono Trigger !!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:10:11

c bzh qui pose les question.. et j´ai le droit a 100 point parce que je met le 100ém message,non?

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:31:28

c bon, chui de retour, après bien des événements!

dsl pour l´aut jour...
question: à quels moments du jeu peut-on voir les cinématiques ( sur playstation biensur)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:12:05

au debut ( l´intro...y en a 3) puis quand on retrouve ROBOT,puis quand on est sauvé par ayla,puis quand crono et ayla decolent,puis quand on trouve epoch,puis quand on brise la mntagne avec le masamune,puis quand on arive devan magus,puis quand chrono meurt,puis la fin du jeu...oubli pas bzh,je serai 2em! et oublie pas non plus que j´ai le jeu sur ma play pucée!j´lai acheter a 100 euro!(le jeu)

pour un point bonus: un site pour avoir les cinematique de akira toriyama :

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videoschrono_triger

t´a interet a me mettre 20 points la breizh!

2800
2800
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:28:23

vou savé si il va sortir sur game cube parce ke jaimeré bien l´avoir

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:37:02

m´étonnerai... m´enfin, on peut tjs rêver!
déjà s´ils le resortent sur GBA ca serait énorme!

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:43:29

1er guicheman: 24 pts
2ème Feicurl: 9 pts
3ème chrono-mage: 8 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
6ème CronoV: 1 pt ( fait son entrée)

20 pts pour savoir lire... ca fait bcp! ^^

question: quels sont les différents " noms" de notre ami non humain?

2800
2800
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:52:44

vien sur I am bloké g 2 new kestions pour toi breizh

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:29:33

frog et gleen.

et si je t´avai pas donner le site,t´aurai pas su que j´avai lu...tsss...

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:20:00

frog gleen kayru ( chui pas sur que ca secri comme ca )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:04:03

ça depend si c Frog c Frog Glenn et Kaeru c som nom jap sinon pour Robo c Robo ( forcement^^) R-66Y ( si je me souiens bien) et Promethée voili^^

2800
2800
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:43:31
  • toutafé*
Breizh
Breizh
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:11:38

je pensais à Robo plutot, étant donné que Frog est à la base un humain, mais j´accepte pour Frog

1er guicheman: 26 pts
2ème Feicurl: 9 pts
3ème chrono-mage: 9 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt

next question: Quels boss peut-on combatre plusieur fois au court d´une partie? ( en dehors des reprises de lavos)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:41:48

y a un " s" a boss? bzh,tu oubli toujours les points... alors,il y a MASAMUNE ( masa et mune,puis masamune) il y a aussi SPEIKO(selon ton nivau) ensuite les boss du genr TANK ( qui on plusieurs parties) et les boss du genre DINO ( qu´on peu battre dans diferentes epoque) voila..pas tré precise ta question... et t´oubli les points... tss tss..sinon,je suis deja 2 eme,hehe...

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:46:17

C´est Ozzie, non?

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:51:19

J´oubliait quelque chose de tres important et que tout le monde oubli : bonjour!
Et y´a aussi Magnus et Gato ( le robo au debut).

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:47:34

alors Magus 2X ozzie, flea et slash 3X gato a l´infini nizbel si tu ve mais pas vraiment parsk c nizbel2 c kom pour tyrano Lavos 2X ( meme si une fois on perd) les oeufs de Lavos ( les minis Lavos ke je les appelles) pis zeal mais pas les mutants du black omen voila je crois ke c tt^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:49:27

Gato, c´est un boss ca???
et on dit pas Magnus mais Magus stp

pour le bonjour, c vrai que traditionellement on le met pas sur les forums...

dsl pour les points...
passons aux réponses: Masamune ok, Spekkio ok, le tank, tu veux dire quoi par là? dragon tank et guardian?
les Dino ok
Ozzie biensur idem pour Magus
j´en avais un autre en tête...

1er guicheman: 26 pts
2ème Feicurl: 9 pts
3ème chrono-mage: 12 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt
6ème thelostviking: 1 pt ( entrée)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:20

y a 2 truc pas normal:

-y a pas de question.

-je suis 3 em et j´ai 3 points de + que le 2em

bzh,si tu faisai mes truc...tu serai mort.

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:44

lol, dsl...

1er guicheman: 26 pts
2ème chrono-mage: 12 pts
3ème Feicurl: 9 pts
4ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
4ème ketzalkoalt: 5 pts
5ème Niceday 57: 2 pts
5ème CronoV: 2 pt
6ème thelostviking: 1 pt ( entrée)

c mieux?
j´attend la dernière proposition en fait...

feicurl
feicurl
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:20:15

Le dernier c´est golem bien sûr ( que l´on bat 3 fois , une fois seul , puis deux golem ensemble , les golem twin )

La vidéo du moment