au debut ( l´intro...y en a 3) puis quand on retrouve ROBOT,puis quand on est sauvé par ayla,puis quand crono et ayla decolent,puis quand on trouve epoch,puis quand on brise la mntagne avec le masamune,puis quand on arive devan magus,puis quand chrono meurt,puis la fin du jeu...oubli pas bzh,je serai 2em! et oublie pas non plus que j´ai le jeu sur ma play pucée!j´lai acheter a 100 euro!(le jeu)
pour un point bonus: un site pour avoir les cinematique de akira toriyama :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videoschrono_triger
t´a interet a me mettre 20 points la breizh!