dsl, j´avais un concours hier, j´étais à quimper tte la journée, chui parti a 10h et rentré a 2h
et j´ai un bac à préparer!
comme attaque, zavez oublié celle qui fait baisser les PV des persos en continue ( ya des fantomes ou chai po quoi qui apparaissent ds un cerle de lumière)
1er guicheman: 24 pts
2ème Feicurl: 9 pts
3ème Breizh ( moi ^_^): 5 pts
3ème ketzalkoalt: 5 pts
4ème crono-mage: 3 pts ( fait son entrée)
5ème Niceday 57: 2 pts
6ème CronoV: 1 pt ( fait son entrée)