je suis coinsé car Magus est avec moi et apres il faut que je monte sur . ..noire et la reine invôque 1 monstre et je n´arrive pas a le tuer pourez-vous me dire ce qu´il faut faire pour le tuer
merci vintang
Breizh
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:10:21
si t´arrives pas à le vaincre, c que t´es pas assez fort! ( je sais ca parait idiot mais c bon de le rappeler) retourne au End of Time et parle au " vieux"
feicurl
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:21:01
Ouais , c clair , parceque le premier des mutants , faut le bourriner à la main , le deuxième à la magie pour une partie du corps et l´autre à la main , et le troisième là c chaud et je te laisse chercher un peu
vintang
Niveau 3
10 avril 2004 à 16:45:39
merci!
mais maintenant, j´ai bettu le machine mère, et apres elle invoque une espese femme/magicienne qui mataque et je n´arive pas a la battre pouvez-vous maider!! merci
feicurl
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:32:42
En faît c´est elle qui se métamorphoe . Y´a pas de secrets , tu bourrines ses mains , puis quand cassées , tu la tapes elle avec tout ce que t´as ( triple tech et autres ) .
Breizh
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:22:45
attaquer ses mains? oula, t´es courageux toi! en principe, faut pas y toucher justement, sinon elle te contre avec des trucs bien méchants! faut attaquer sa tête!
feicurl
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:09:48
Ben moi je lui ai déchiré ses mains vite fait , puis je l´ai achevée ! J´ai pas trop galéré comme ça si je me souviens bien !