pour la 515454646eme fois:
il fo ke tu le fasse devant le point clignotant a l´entrée du soutearrain
si tu joue sur emul alors il fo ke tu trouve la bonne configuration de touche o clavier sinon ça marche pas ( un conseil met q s et d comme touche pour L+R+A pis reviens sur ta config normale une fois la porte ouverte ça revrait etre bon)