non il é cool crono-mage
moi perso je l´aime pas mage. il me soul avec ces " certes" et ces vieux topic. a la place de bzh je le taperai
Je rirais bien sarcastiquement sauf que l´effet ce reproduit mal par écris....
magus...pouquoi???? nonnnnnnnn!!! nonn pourquoi??
parce ke
Ok.
et pourquoi pas?
certes
t ou Feicurlc un gran momen de CT
il dort
j´ai pas été voir les news encore...
é y se réveille a kel heure
quelle discussion dense et riche en rebondissement...
rrrrrrrr . .......... pshhhhiiiiiiii
Hein , on m´a appelé ? ! C´est parceque t´as pas encore découvert le " nu scratching point" , 2800 !
ki a ff6 sur super nes?
moi sur émulateur
c pareil tu c comment faire pour battre le monstre kan t avec la petite barke.(tu c kan y fo pa ke le vieu meurt)