voila je suis rendu où Chrono viens de crever et où le Black Omen vient dapparaitre. En pensant que cétait la continuité de la quete pour ramener chrono, jy suis tout de suite allé. Au moment ou je vous écris, mon psx est ouvert avec la reine Zeal 2e forme qui est en train de me casser la gueule. En voulant chercher des trucs sur internet pour la battre ( je ne voulais pas me retaper une 2e fois le mutan, le lavos spawnm la reine 1ere forme et la mammon machine), jai lu que le black omen était une quete secondaire et que apres avoir pété zeal, on affronte lavos. Seulement, je veux pas finir le jeu tout de suite, car je veux ravoir chrono et ya un tas de quetes secondaires qui mattendent.
La question est donc: peut on buter zeal sans affronter Lavos ensuite?
merci!