CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où l'acheter?

ShiryuGina
ShiryuGina
Niveau 2
08 mars 2004 à 15:42:53

Slt je cherche ce jeu sur psone. je lai en roms sur le pc il est trop bien alor je voudrais me le procurer sur la psone existe til si oui ou puis je lacheter merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:15:09

Il existe bien sur playstation ( aux USA...)
tu peux essayer sur des sites d´enchères sur le net, et autres...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:15:08

ou bien dans des magasins ki vendent des jeux en import il doit bien y en avoir pres de chez toi

mayplay56
mayplay56
Niveau 5
17 mars 2004 à 03:47:44

Personnellement, je te conseil réellement pas de l´acheter sur PSONE parce que c´est vraiment descendu a un bas niveau, sa va vraiment lentement lorsque ton Playstation lit le disque, conseil garde le sur PC ou si ta un Super Nintendo essaie de te le trouver dessu.

tk c´est toi qui voie!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
18 mars 2004 à 00:28:05

Non moi je l´ai sur PS1 et tout marche a merveille. Tattend peut etre 5 sec pour que le jeu load le menu mais cest vraiment rien. En plus les cinématiques a la Dragon Ball quil ont fait sur la version playstation sont vrm tres bien.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:18:20

prends l´iso sur emule et grave le !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:42:19

on va dire ke c un peu normal ke lmes cinematik son a la dbz parsk c akira toriyama ki les a faites

mayplay56
mayplay56
Niveau 5
19 mars 2004 à 03:55:57

Eille Dude t´oublie kkchose le 5 sec sa va si c´Est juste une fois mais kan c´est constamment sa devient vraiment chiant à la fin.

mayplay56
mayplay56
Niveau 5
19 mars 2004 à 03:58:02

ahhh oui pis les cinématiques ont sans fou un peu ont peu les trouvé partout sur internet pis y a juste 2 cinématiques vraiment interresant le reste est plutôt à chier.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
19 mars 2004 à 23:50:51

c toriyama qui les a fait? ah ca je men doutais mais jt pas certain. Remarquez la ressemblance entre Ayla et Bulma, Melchior avec tortue géniale ( :rire: ) et bien dautres.

MayPLaY56 Posté le 19 mars 2004 à 03:58:02
ahhh oui pis les cinématiques ont sans fou un peu ont peu les trouvé partout sur internet pis y a juste 2 cinématiques vraiment interresant le reste est plutôt à chier.

pff cest completement différent si tu regarde les cinématiques tout dun bout avec internet. cest 100x mieux quand tes dans lambiance du jeu et que la cinématique te revele un point du scénario mis en suspense. En plus la fin de CT serait TRES moyenne a mon avis sans la cinématique finale.

mayplay56
mayplay56
Niveau 5
22 mars 2004 à 04:30:31

Ouin je sais mais même à sa! j´avoue ki sont bien fait mais sa, sa marche juste pour une fois ok, la première fois ke tes voie c´Est ok durant le jeu, mais après tu tent fou totalement ke sa soit durant le jeu fack ses comme si tachetais le jeu ke pour voir les cinématique pis FF4...

T-BonEs-
T-BonEs-
Niveau 5
28 mars 2004 à 04:30:11

MayPLaY56 Posté le 17 mars 2004 à 03:47:44
Personnellement, je te conseil réellement pas de l´acheter sur PSONE parce que c´est vraiment descendu a un bas niveau, sa va vraiment lentement lorsque ton Playstation lit le disque, conseil garde le sur PC ou si ta un Super Nintendo essaie de te le trouver dessu.

tk c´est toi qui voie!

-]coolraph[- Posté le 18 mars 2004 à 00:28:05
Non moi je l´ai sur PS1 et tout marche a merveille. Tattend peut etre 5 sec pour que le jeu load le menu mais cest vraiment rien. En plus les cinématiques a la Dragon Ball quil ont fait sur la version playstation sont vrm tres bien.

avantage psone les animation apar sa sa crain mais le best restera snes!!! snes POWER!

mayplay56
mayplay56
Niveau 5
28 mars 2004 à 08:02:13

Enfin un qui voie ma perception des choses! Check PSX = correct
Snes = Rare! et aussi pièce de collection!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
29 mars 2004 à 00:04:58

Piece de collection? Et sur PSone il est rare aussi? Je peux me rammasser une belle somme si je le revend?

• espere sans trop y croire :-p *
La vidéo du moment