CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres la fin des temps

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:52:14

que faire apres avoir obtenue la magie a la fin des temps? parce que le vieux ma dit de retourner a mon époque ( 1000 a.j.-c.). jy retourne, je visite le village des mystics, je tue heckran dans la caverne du meme nom et apres je fouille les 2 continents mais rien ne se passe. faut til que jaille explorer les autres époques librement?

ah et en passant cest normal que je puisse combattre lavos tout de suite? cest supposé etre le boss et je viens de commencer le jeu... je commence a la combattre a linstant ou je vous parle et il ne me fait que des 25 de dommage.. pas fort pour un boss..

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:53:35

oui c´est normal de pouvoir battre lavos a ce moment du jeu, la subtilité de chrono trigger est la fait qu´on puisse finir le jeu a différent moment, c qui fait qu´il y a plusieur fin ( 11 en tout)

dans ton epoque, tu a appris que magus est un sorcier qui vivait en 600 et qu´il a créé lavos, et qu´il y avait une guerre contre lui. Retourne en 600, et participe a cette guerre.

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:27:45

Coolraph, si tu continues a te battre contre lui, tu verras qu´il est de + en + fort, et ce que tu combat n´est qu´un échauffement pour la suite! ; -)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
07 mars 2004 à 18:14:23

merci master lol mais javais regardé la soluce juste avant de revenir voir les réponses et je métais débloqué juste avant :sarcastic:

ouais cest ce que je me disais pour le boss, en fait je crois quil prend la force de tout les boss que ta affronté depuis le dÉbut du jeu, puis dévoile sa vraie force

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:56:13

en fait il reprend le meme systzeme de conbat ke pluisieurs boss que t´a battu durant le jeu ( pas tous sinon ça ferai une vingtaine :lol: ) et ensuite tu te bat effectivement contre le vrai Lavos

La vidéo du moment