comment ca se fait que d que je bat un monstre j´augmente de niveau je suis dans le futur et je suis au niveau 79?
Guicheman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:19:34
euh tu pourrai mieux expliquer parsk je comprend pas ce ke tu raconte
zelda2003
Niveau 4
22 février 2004 à 15:24:20
ben je bute un monstre hop je monte de niveau a chaque combat koi
Guicheman
Niveau 10
24 février 2004 à 13:16:42
euh c pas normal ton truc ta rom doit etre crackée pour ke c soit kom ça
Breizh
Niveau 10
24 février 2004 à 17:07:39
Je crois qu´ya un code AR qui fait cet effet, p-e qu´il a été activé... il doit être possible de le désactiver, mais j´y connais rien en cheat code
demon951
Niveau 3
08 mars 2004 à 19:57:56
( c moi zelda 2003 ) je regarde dans les code la rien c bizarre ca.... je m´en fous trankil je suis au niveau 98! je me bute un boss en 2 seconde c cool
[[Master]]
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:14:14
oui, y´a un code action replay qui fait sa, et y´a des rom qu´il l´active automatiquement. mais tu dois pouvoir la desactiver quelque part, chercher dans les option de on emul
Guicheman
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:55:41
pis si c pas un bug ça serait bien la premiere fois ke je verrai une rom de CT buger kom celle de ToP
Guicheman
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:59:21
euh desole je voulais dire " si c pas un code" vous aurez rectifier vous meme ^_^
mayplay56
Niveau 5
17 mars 2004 à 03:50:19
Ouin mais je voie pas le fun de jouer à CT quand c´est trop facile! C´st plus plate que de jouer en vrai.