bonjour je suis en train de faire un jeu qui est crono terreur sur rpg maker 2000 et je voudrais quil y aille du monde qui m aide pour ce projet si ca vous intéresse veuille le marquer et on vas se le faire jaurais besoin de quelqun qui pourrait faire
la map.
le commencement l écran titre et tout ca
des charsets d habitant de monstre qui ont rapport avec et le reste on s arrangeras bon ben j attend vos réponses
je vous attend
Super Goombario856