slt je suis bloquué pour battre ce golem le premier je sais qu´on n´est pas obliger de le battre mais je veux le battre comme même alors si qq´un a une technique pour le battre facilement merci.
Guicheman
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:11:54
ben c extremement dur parsk on a pas encore le nivo requis ce ki fait ke moi je me laisse tuer generalement
Breizh
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:58:29
ha bon? moi je lui lance des magies de feu principalement, et j´ai aps de problème, et avec un niveau tout ce qu´il y a de plus normal!
leon555
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:31:42
pour ce boss g reussis a le battre comme la dit Breizh il faut utiliser la magie pour le battre. part contre g pas pus battre le maitre golem manque de temps car il se casse ( le salaup;) avant que je puisse le donner le coup de grasse ! maintenant je suis a la dernier transformation de zeal mais g un probleme pour battre c mains car que se soit la magie ou les attaques sa ne lui enleve presque rien alors qq´un a une solution ?
[[Master]]
Niveau 9
26 janvier 2004 à 11:20:45
NE TOUCHE PAS AU MAINS
c tout, tu fais des attaque qui ne touche qu´une seule cible et tu vise la tete. Si tu touche la main gauche, elle te met tes perso a 1pv, et si tu touche la droite, elle t´enleve tout tes point de magie
[[Master]]
Niveau 9
26 janvier 2004 à 11:21:19
par contre, si tu peux, fais charme duo sur les main et la tete, t´aura une robe prisme et 2 casque prisme