je suis bloqué
dans le labo, dans le futur, juste après avoir réparer le perso " robo": je dois activer une grue, mais je capte pas dutout comment faire...
il me dise d´appuyer sur 2 des bouton x,y,a,b, mais j´ai essayer toutes les possibilité, mais ca marche pas... ( j´ai réussit a enlever un bidon, mais ca m´a rien aider, alors j´essaie de voir s´il y a un autre truc a debloquer...)