CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wazuki

et42
et42
Niveau 7
08 janvier 2004 à 04:32:09

J´ai déjà envoyer cette fic sur le forum il y à longtemps mais je vais le rediffuser. Ils est sur lepère de Serge de Chrono Cross(ceux qui ne conaissent pas, c´est le personnage principale) donc...bonne lecture.

et42
et42
Niveau 7
08 janvier 2004 à 04:42:00

Wazuki

Infiltration

Cette histoire se passe avant la destruction du Fort Dragonia, en l’an 989, lorsque les Demis-hommes était en train de construire Guldove, un village car l´espace se faisait peut sur Marbule, leur village d’origine. Les demis-hommes était une race d’humain avec des trais animaux. Pendant ce temps, un jeune homme vivant à Arni pêchait seul en rêvant de visiter un jour les nombreuse îles qui l´entoure avec le swallow de son père. Le swallow était un arme à double tranchant lourd, puissant, mesurant dans les environs de cinq pieds que l’on pouvait forgé avec divers matériaux. Wazuki, était pêchait avant de se faire remettre à la raison quand il entend Miguel, son meilleur ami âgé de quatorze ans, crier

-«Wazuki!»
-«Oui?!»
-«Tu viens j´ai trouver quelque chose à te montrer!?»
-«Quoi au juste?»
-«Viens vite!»

Bien sûr, Wazuki le suivi en sortant de Arni et il découvre ce qui le sauveras de cette journée ennuyante, un bateau.

-«Tu viens, on part.» Lui dit Miguel.
-«Où allons juste?»
-«Je n’en sais rien, où veux-tu aller? Nous avons l’embarra du choix.»
-«Marbule!»
-«Pourquoi pas. Je n’ai rien contre cet endroit.»

Il partirent avec leur chaloupe en direction de cette île. Ce qu´il ne savait pas c´était que les
Demis-humain les accueilleraient très mal.

Prochaine Destination

-«Nous y voilà.» Dit Miguel essoufflé.
-«Marbule, tant d´année d´attente pour sortir de l’archipel, mais c´est maintenant l´aventure Miguel.»

Et Wazuki lui donna une tape dans le dos. Ils finirent par entrer dans le village, la brume de l’humidité matinal se faisait peu car la journée débuta et le village sentait le poisson.

-«Mais que faites vous là bande d´humain!»Crient alors un villageois.
-«Nous sommes d´Arni un village là bas et on voulait tout simplement entrer visiter les lieux pour changer un peu.»
-«Les humains ne sont pas admis, fichez le camps bande de petits salopards!» Crient alors une bonne majorité des habitants en les lapidant.

Ils coururent alors hors des lieux et ramèrent d´une vitesse incroyable pour se sauver.

-«Où allons-nous?» Demandas alors Miguel.
-«L´île des damnés.»

Miguel avala alors sa salive ne faisant pas confiance au nom cette île.

-«Wazuki, mais pourquoi au juste aller sur l’île des damnés?»Dit Miguel
-«On y trouvera des choses bien plus intéressante là bas.»
-«Mais on à rien pour ce défendre, et je te rappelle que là bas c´est bourrés de monstre sanguinaire.»
-«J´ai une idée formidable, pour ce faire nous devons ramer vers le nord-ouest.»
-«Je ne comprend pas, ça nous amènera vers Arni. Tu veux entrer tout de suite?»
-«Non tu verras.»
-«Je te fais confiance.»

Ils arrivèrent dans l’archipel et entrèrent dans Arni plus, précisément dans la maison de Wazuki.
Ils attendèrent que ses parents quittent la maison pour y chercher le swallow de son pères qui, lui, ne voulait pas que personne y touche.

-«Tu voles ton pères?»Demanda Miguel en essuyant ses lunettes.
-«Non, je fait un emprunt.»

Miguel se demandait si l’emprunt de Wazuki était une bonne idée mais ils retournèrent quand même dans leur chaloupe en direction de l´île des Damnés.

-«Bon!nous y voilà!» Dit Wazuki d´un ton fier.
-«Tu es peut-être armés mais moi, que vais-je faire à main nue?»

Alors Wazuki chercha dans le bateau et y trouva un couteau de pêche assez long.

-«Tien sa suffira.» Dit alors Wazuki.
-«Tu crois?Et tu crois aussi que ce swallow n´est pas trop lourd pour toi?Tu sais que tu mets nos vies en jeux?Je crois que non!»
-«Je sais tout ça. Mais tu n´a pas envie de vivre autre chose que de la pêche constamment?Sûrement que non. N´ais-je pas raison?Alors suis moi.»

Ils entèrent dans l´île inquiet tout deux. Des bruits d´os craquait sous leur pied.

-«Tien, je voulais les garder pour moi mais je crois que ce seras utile pour nous deux, en particulier pour toi car ton arme n´est pas très puissante comparer à la mienne.» Dit Wazuki.

Il lui offre alors les éléments Guérison et Boule de feux. Un élément est une petite pierre dont en sort des pouvoirs magiques.

-«Et toi?Il te reste quoi?»Dit Miguel
-«Un Rayon aquatique et cinq Dragée» .

Continuant leur marche il monte un escalier et comme de fait il se font attaquer car cela devait absolument arriver. Un fossile de dinosaure hanté les attaquas.

-«C´est quoi au juste ce fossile!?»Cria Miguel.
-«Ça ne fait rien, attaquons le.»

Miguel lança son Boule de feux tandis que Wazuki ce prépare a donner un coup fort. L´élément lui fait un peu d´effet tant qu´au coup de Wazuki, il est évident que c´est la première fois qu’il se bat. Maintenant c´est au tour du fossile de contre-attaquer avec un coup de pied sur Miguel. L´état de Miguel laisse à désirer c´est pourquoi Wazuki ne prend pas de chance et le guérit avec un de ses Dragées. Ensuite celui-ci lui lance son Rayon aquatique. Cet élément lui fait plus d´effet que le précédent mais pas assez pour le vaincre. Sans aucun autre élément attaquant Miguel et Wazuki doivent se battre seulement avec leur arme. Coup de swallow par-ci, coup de couteau par là, les deux jeunes hommes ne pensent qu´à entrer chez eux mais avants, ils veulent tout deux le vaincre. Wazuki prépare de nouveau un gros coup pendant que Miguel l´attaque. Tellement que son énergie est concentrer, le coup de Wazuki réussi à vaincre l´ennemi. Ils trouvèrent un élément enfoui dans le fossile nommé Dynamite de glace.

-«Alors qui garde cet élément?»Demanda Miguel.
-«Toi.»
-«Pourquoi?»
-«J´ai déjà appris une technique, je la nommerai Détruire et entaille.»

Ils retournèrent alors chez eux pour dormir. Leurs parents mécontents les attendes. Quand nos deux aventurier entre chez eux les deux parents de Miguel et de Wazuki leur demande ce qu´il on fait frustré mais quand ils leur montre le Dynamite de glace ils se remirent de leur émotion. Le père de Wazuki dit :

-«Comment avez-vous acheter cet élément.»
-«On c´est battu dans l´île des Damnées.» Dit Wazuki fier de leur trophée.
-«Comment?»Dit le père de Wazuki. «Alors c´est toi qui a mon swallow, tu ne le reprendra plus jamais!»
-«Mais papa!»
-«Non ce n´est un jouet, et puis je ne veut plus que tu refasse ces manières car ta mère et moi on c’est fait un sang d’ancre.»

Wazuki se soumit à la décision de son père.

Au boulot

Le lendemain Wazuki rencontre Miguel.

-«Où on va?»Dit Miguel.
-«Le village de Termina.»
-«Et pourquoi faire?»
-«Trouver du travail.»
-«Ca me semble rationnel. Mais qu’allons-nous faire avec les pièces que nous gagnerons?»
-«On va se faire forger des armes.»
-«C’est une bonne idée! Comme ça on pourras partir avec notre propre équipement»

Ils durent traverser la vallée des fossile qui était munit de plusieurs créatures voraces, c’est pourquoi Miguel et Wazuki ont couru et ont éviter ceux-ci.
Wazuki eu un poste en tant que transporteur de marchandise tandis que Miguel lui aida le forgeron à répondre au client, histoire de se trouver des bas prix quand il auront suffisamment d´or pour payer leurs armes tant désirer. Le soir de leur première journée de travail ils reçurent leur première paye. Tout deux chez Wazuki ils se parlèrent

-«Combien a tu été payer?» Demanda Wazuki.
-«Cinquante-trois pièces. Et toi?»
-«Soixante-douze pièces.»
-«Wow, tu es vraiment bien payer!Demain je demanderai a mon patron combien ça coûte pour les armes que nous voulons. Toi que veux-tu?»
-«Un swallow en bronze. Toi?»
-«Tu verras plus tard.»

Le lendemain, Miguel demanda à son patron le prix d´un swallow en bronze, celui-ci lui réponda.

-«C´est 112 pièces mais il faut aussi que l´acheteur amène un morceau de cuivre car c´est seulement ce matériel qui me manque pour en créer.»
-«Et pour des gants en bronze.»
-«C’est 192 pièces et il me faut aussi un morceau de cuivre ainsi que un morceau de cuir. Pourquoi me demandes-tu cela Miguel?»
-«Mon ami et moi voulons acheter ces deux armes.»
-«C´est un bon choix car les matériaux en bronze ne sont pas trop coûteux mais attaque très bien.»

Le soir de cette même journée, Miguel et Wazuki se rencontrèrent et Miguel lui expliqua qu´il faut avoir son propre matériel pour avoir son arme et lui dit ce dont ils avaient besoins. Mais ils se demandent où ils pourraient trouver ces matériaux.

-«Je crois que nous devrions nous battre avec des créatures et retirer les matériaux en eux.» Dit Wazuki.
-«Avec quoi allons-nous nous battre pour tuer les créatures?»
-«Laisse tomber mon idée.»
-«Dit, quelle matériel transportes-tu durant ton boulot?»
-«Je n’en sais rien. Pourquoi?»
-«Il y aurait des probabilité qu´il y ait ce qu´on veut là dedans. Attendons encore deux jours, afin que si tu te fait renvoyez, si on t’aperçoit à fouiller, tu ai suffisament d’or pour payer le swallow.»
-Fantastique!»

Les deux jours s´écoulèrent très vite avec la routine et Wazuki se muscla à force de travailler avec ses bras. Il ouvra une boîte et y trouva que du cuivre. Ils en pris deux morceaux et regarda dans l´autre boîte mais n´y trouva que du cuivre encore une fois, mais ne se fit pas prendre. Le soir, il retrouva Miguel chez lui.

-«Alors à tu trouvé ce qu´il nous faut.»
-«Seulement ce qu´il me faut. Je n´y ait trouver que du cuivre.»
-«Alors tu pourras te battre pour que tu puisse retirer certain matériaux, don du cuir.»

Le lendemain Wazuki démissionna de son travail et partit vers le forgerons pour avoir enfin sa première et propre arme. Il se le fit forger puis le contempla durant une minute, ensuite Miguel lui prêta ses éléments et Wazuki dut rebrousser chemin vers la Valée des fossiles. Rendu là bas il du affronter deux ennemis mais n´eux presque aucune difficulté à les vaincrent grâce à Détruire et entaille ainsi que Dynamite de glace. Il réussi à avoir assez de cuir. Wazuki courra vite vers Miguel et lui montra fièrement tout son cuir.

-«Wazuki, j´ai quelque chose à te dire.» Dit Miguel gêner.
-«Qu´y à t-il?»
-«Je me suis attacher à se travail, donc j´ai décidé d´y rester.»
-«Alors je devrais être seul?»
-«Exactement, mais moi et mon patron t´avons fait cadeau.»
-«Je connais certain gens comme toi qui déteste la routine et rêve à l´aventure.» Dit le forgeron Zuppa. «J´ai une famille qui ne survivra pas si je la laisse en partant en aventure, je ne peux pas laisser mon commerce et accomplir mon rêve, car je n’aurai plus de gagne pain donc plus de nourriture pour ma famille. Mon enfant aussi ne pourra pas laisser le commerce car il devra suivre mes traces. Mais toi accompli mon rêve et part à l´aventure et pour ce faire tu devra te protéger avec ceci.»

Zuppa et Miguel donnèrent une veste en métal et ses éléments à Wazuki, qui partit après ses nombreux remerciements et avoir mis sa veste par dessus sa chemise verte et s’engagea vers de nouveaux horizons sans avertir ses parents.

COPYRIGHT©2004
et42
tous droits réservés

et42
et42
Niveau 7
08 janvier 2004 à 04:43:15

Un nouvel ami

Wazuki avait maintenant tout ce don il avait besoin sauf un partenaire. Il partit en chaloupe, à la fois heureux et mécontent, à la recherche d´une île à visiter. Il trouvait que le temps était long seul et regarda dans sa bourse, par la suite il compta cent-soixante-seize pièces, ce qui était satisfaisant pour quelque éléments. Il fit demi-tour vers Termina pour en acheter quelques-uns. Il entra dans le magasin et rencontra un drôle de personnage muni d´une cape et de long cheveux gris qui couvrait une partie de son visage. Après son achat il demanda à celui-ci son nom.

-«Je m’appelle Roy. Pourquoi me demandes-tu mon nom?»
-«Je suis à la recherche d´un compagnon pour voyager et...»
-«Qu´as-tu pour te défendre jeune homme?»
-«Eh bien j´ai ce swallow ainsi que cette veste et bien sûr quelques éléments.»
-«Pas mal, dit moi tes objectifs ainsi que ton nom pour que je te joigne.»
-«Moi c´est Wazuki et j´aimerais bien me battre et découvrir les îles qui m´entourent.»
-«As-tu un bateau?»
-«Ce n’est pas le S.S. Zelbess, mais c’est toujours mieux que rien.»
-«Conduis-nous à l´île du Dragon du ciel.»
-«Pourquoi?»
-«Il faut que j’y parle.»
-«D’accord, je viens.»

Wazuki, maintenant accompagné de Roy dans sa chaloupe, se sent plus en sûreté car celui-ci a l´air d´avoir plus d´expérience en tant que combatant. Gêné, Wazuki lui demande

-»Pourquoi cachez-vous une partie de votre visage.»
-«Tu veux vraiment le savoir?»
-«Oui pourquoi? Vous n’êtes toujours pas défiguré, tout de même.»

Roy tassa ses cheveux qui cachait la partie gauche de son visage animal. C´était la deuxième fois que Wazuki voyait un Demi-humain, mais jamais de si près. Malgré sa race, Wazuki ne ressenti aucun dédain et poursuivit en disant

-«De quel arme êtes vous munie?»
-«Pourquoi me regardes-tu de la même manière que précédemment?»
-«Ah ça! ce n´est rien, tu est bien normal pour moi.»
-«Bien!je crois que ça va bien se passer entre nous Wazuki. Je me défend avec cette épée.»

Wazuki regarda attentivement l´épée sortir de sa cape noire, celle-ci fabriqué d´argent comblait ses yeux, elle brillait de mille feux. C´était bien la première fois qu´il voyait une épée fait de ce matériel. Wazuki continua,

-«Mais quel trésor!»
-«Non seulement belle mais aussi très tranchante.»
-«Je me sens si minable!»
-«Ceci te prendra du temps d´avoir des armes de ce matériel, il faut un début à tout malheureusement. Quel âge as-tu jeunne homme.»
-«Moi j’ai quatorze ans monsieur. Et vous?»
-«La jeunesse n´est plus à ma portée, pour être exact je suis âgé de cinqante-six ans.»

Ils arrêtèrent de parler lorsqu´ils sentirent le bateau s´arrêter. Ils étaient enfin arriver à destination. Un énorme vent débuta. Les cheveux bleu et court de Wazuki ainsi que ceux de Roy partaient vers l´arrière. On y aurait cru que le Dragon battait des ailes. Ils montèrent très vite, vers le Dragon. Les escaliers ont fini par les menés à lui. Celui-ci dit doucements,

-«Bienvenue Roy, je vois que tu as un nouvel ami.»
-«Oui, c´est Wazuki, il m´a reconduit vers vous. J´ai découvert quelque chose de lui.»
-«Ah oui, et quoi donc.»
-«C´est la légendaire clef.»
-«Mais de quoi parle tu?» Questionna donc Wazuki. «Comment une clef?»
-«C´est une longue histoire.» Dit le Dragon avec une certaine nostalgie.
-«Ton si grand sens de l´aventure ne viens pas de n´importe où.» Dit alors Roy. «Tu es quelqu´un de bien spécial malgré ta vie normal, heureusement que tu es venu à moi.»
-«Mais pourquoi suis-j´une clef?»
-«Ce son tes gènes.» Dit le Dragon.«Ton père et ta mère t’on donner ses gènes qui ne sont pas comme les autres, ils t’on donner ce rôle.»
-«La clef de quoi?»Continua Wazuki.
-«De tout ses endroits qui nous entoure, que cela parte de l’extérieur des mers du sud et finisse à Marbule.»répondit Roy.
-«Quel est mon but au juste?» Dit alors Wazuki.
-«Nous aidez à protéger tout les êtres qui vive dans notre planète.» Répondit le Dragon. «Nous devons rejoindre les six autres dragons.»
-«Vous n´êtes pas le seul dragon?» Dit alors étonné Wazuki qui n’avait pas écouter la première phrase du Dragon.
-«Tu ignores la présence de mes confrères.» Dit étonné à son tour le Dragon.
-«Je suis désolé mais je ne connaissais que la présence d´un dragon crachait le feu. Chez nous on ne s´intéresse pas à grand chose, seul moi à un intérêt pour l´aventure dans ma famille.»
-«Oh, je vous pardonne! Ne croyez pas que j’ai une dent contre vous et votre famille. Pour vous renseigner un peu plus, je suis le Dragon blanc et suis une femelle tandis que le dragon rouge est un mâle. Le noir de même, mais le bleu est une femelle tout comme le vert contrairement au jaune. Comme tu peut le constater nos couleurs représentent les éléments de la terre dont nous nous défendons avec. Je viens de vous donner un bref apperçu de nous, maintenant venez.»
-«D´accord!»
-«Montez sur moi.»

Ils montèrent sur le dos du dragon du ciel et ils partirent vers le Mont Pyre en direction du dragon rouge. Ceci était le départ d´un nouveau mode de vie pour Wazuki.

La réunion

Maintenant arrivé sur les lieux, Roy dit alors à Wazuki.

-«Ne t´inquiète pas, les ennemis on beaux être nombreux et dangereux mais nous sommes protéger par elle. Alors ne t´inquiète pas.»
-«Ça va aller Roy, dit Wazuki.»

Ils entrèrent calmement et tout les monstres se sauvèrent de peur. Et finalement ils arrivèrent vers le dragon rouge, qui lui, leur dit,

-«Bienvenue à vous, quelle est l´objectif de ta présence Blanche.»
-«Blanche est son surnom.» murmura Roy à Wazuki.
-Je suis venu pour t´annoncer la présence de la clef et le début de notre nouveau cavalier de El Nido, dit alors Blanche.
-Alors c´est ce jeune homme? Formidable nous devons annoncer à tout les autres sa présence.
-J´étais tant attendu? demanda Wazuki.
-Tu ne savais pas? dit Rouge
-Mais pourquoi n´avez vous pas pris mon père.
-Car toi Wazuki et les génération qui te suivront êtes les guerrier de El Nido par la cause du mélange de ton père avec ta mère, répondit Roy .
-Mes parents sont spéciaux? continua Wazuki
-Il semblerait qu´ils descendent tout deux de très grand cavalier au pouvoir énorme, répondit Roy

Après cette petite conversation Blanche et Rouge menèrent Roy et Wazuki vers les plus haut des cieux, crier aux dragons de venir au Fort Dragonia pour une réunion.
Aussitôt que les dragons entendirent Blanche et Rouge les convoquer, ils les rejoignirent en direction du Fort Dragonia. Pendant qu´ils volèrent chacun sur un dragon, Wazuki demanda à Roy d´où il venait.

-Hors des mers du sud, endroit où beaucoup de gens de l´archipel n´ont jamais jeté un coup d´oeuil, réponda-t-il.
-Je me suis toujours demandé à quoi sa ressemblait mais je crois que je ne le saurais jamais car le courant des eaux est immensément fort, continua Wazuki.

Ne pouvant continuer leur conversation, ils étaient déjà arriver à destination. Tous les sept s´instalèrent dans les airs au dessus du Fort pour le début de la réunion.
Blanche débuta en présentant Wazuki à tout le monde.

-Alors c´est donc ce jeune homme qui est la clef, s´écria Noir, ma foie! C´est de la folie, il est trop jeune pour protéger le monde!
-Moi protéger le monde, cria d´intérogation Wazuki, mais j´ai à peine combattu que quelque ennemis.
-C´est le rôle du cavalier de El Nido, dit Roy, tu n´as pas le choix.
-Tu ne seras pas seul, tu seras accompagné de Roy et de Valva, répondit Blanche, mais tu seras le centre de l´équipe.
-Valva!?, dit Roy surpris, mais vous croyez qu´il aura un intérêt à la venu de la clef.

-Bien sûr, dès que ses yeux ont ouvert la première fois, il a toujours attendu ça venu, répondit Verte.
-Je propose mon aide pour les transporter à destination, dit Jaune.
-Moi je glacerai le courant des eaux afin que leur retour soi possible en bateau, dit Bleue.
-Je vous localiserai ma chaloupe, pour que vous l´ameniez avec nous, dit Wazuki. Au fait, où allons-nous?
-Hors des mers du sud, dans mon lieu d´origine, c´est ta chance de pouvoir voir ce que des générations et des générations n´ont jamais vu, répondit Roy.

-Wow! j´ai ce privilège!?,s´écria Wazuki, moi qui voulait simplement visiter Marbule il n’y à pas longtemps.

Ils embarquèrent sur le dos de Jaune après s´avoir tous dit aurevoir tandis que Bleue
les suivais pour glacer l´eau. Après avoir ramassé la chaloupe, ils étaient fin près à traverser cette limite qui les séparaient tant du reste du monde. Bleue pris une énorme inspiration et expira que du froid qui transforma l´eau en glace. Et elle leur dit

-Faites vites avant que l´eau se dégèle.

Et repartie lentement au contraire de Jaune qui devait se dépêcher à les amener à Valva. Ils finirent par arriver sur la terre ferme et ils atterissairent devant un village nommé Olja. Jaune déposa la chaloupe sur le sol.

-Faite vite!dit-il. La glace ne durera qu’ une semaine. Aurevoir!

Ils eurent à peine le temps de se quitter et Jaune disparut dans le ciel.

COPYRIGHT©2004
et42
tous droits réservés

et42
et42
Niveau 7
08 janvier 2004 à 04:46:49

La fin d’Alendria

Wazuki avait hâte qu´un prochain combat ce déroule car il avait pris goût à se battre avec Roy et Valva, mais eux ne ressentait aucune hâte à se battre car il en avait l´habitude. Ils étaient maintenant devant un village détruit. Valva arrêta de marcher tandis que Wazuki et Roy le regardèrent étonné.

-Mais Alendria n´était pas sensé être en construction!? Cria Valva. Qu´est-il arrivé ici?
-Alors c´est donc ici Alendria. C´est vrai que ça n´a pas l´air de bien aller ici. Dit Wazuki.

Ils entrèrent à l´intérieur d’ Alendria, qui était désert don de la fumé de feu récemment éteint circulait. Valva courrut vers une maison qui sembait être celle en meilleur état et ouvris la porte. Il cria en demandent si il y avait quelqu´un.

-Oui! Murmura une voie inconnue. Qui est-ce?!
-Je suis Valva! Où êtes-vous!?
-Au deuxième étage, la chambre à gauche.

Valva ce précipita vers la chambre en courrant et y vit une jeune femme piteuse recroquevillée sur le sol couvert de poussière. Elle pleurait à chaude larme. Valva lui demanda ce qu´il s´était passé.

-Des démons nous attaqués et beaucoup d´entre nous sont mort! Dit-elle entre deux sanglots. Tout les survivants sont caché dans les débris de maison qu´il reste!

Wazuki et Roy arrivèrent en courant en retard et la regardèrent avec pitié.

-Quel est ton nom? Demanda Valva.
-Mon nom est Marge.
-Ravis de faire votre connaissance malgré la situation Marge. Dit Wazuki.
-Moi de même. Dit Roy.

Ils sortirent tout les quatre à l´extérieur de la maison malgré le manque de volonté de Marge qui était encore en état de choc. Ils visitèrent tout les autres maisons à côté et n´y receuillèrent qu´une famille de trois personnes et une de cinq, mais aucune personne ayant un lien de parenté avec Marge, qui elle était désespérée.

-Nous vous ramènerons vers Olja car c´est l´endroit le plus sûr des environs. Dit Roy.
-Oui mais en êtes-vous certain? Demanda Tim, le père de la plus grosse famille.
-Je crois bien que si, répondit Valva, car plus vous êtes nombreux, plus vous êtes résistant au démons.
-Nous devons vous faire confiance, Dit Élise mère de Naomi et femme de Richard , vous avez toujours raison ensemble Roy et Valva.

Ils durent rebroussé chemin. Wazuki regardait constament Marge, avec ses yeux bruns pétillant et ses cheveux bruns, malgré la tristesse de celle-ci car il la trouvais bien jolie. Le marche était longue, silencieuse et remplit de chagrin. Mais c´est alors que les même cris que chez Fornost et Léa recommencèrent.

-Encore!? Cria Roy. Sauvez vous!

La famille de Tim, celle de Élise ainsi que Marge se sauvèrent. Wazuki reçut une boule d´énergie sur le ventre mais ne lui fit aucun effet grâce à la veste de métal. Deux démons apparurent et Wazuki lança son Dynamite de glace sur les deux et Valva lança à son tour un Tempête de tonnerre ce qui les mit en statue très vite car la densité d’éclairs et de glace fut un mélange fatal. Roy courra et donna, comme la dernière fois, un coup de la pointe de son épée et les démons tombèrent en cendre. Valva brûla les cendres avec son bâton et ils recommencèrent à marcher les douze après que Marge et les deux familles les rejoignirent. Ils marchèrent toute la journée, celle-ci terminé, Valva alluma un feu avec son bâton car la nuit se faisait fraiche et humide. Wazuki, qui déteste le silence, démarra une conversation assit autour du feu avec les autres.

-Il y à une demi journée que nous somme ensemble, pourrais-je savoir vos noms.
-Tu ne voit pas que nous somme dans un état de tristesse, ce n´est pas le temps de faire des présentation! Cria Valva.
-Détend toi Valva, Wazuki ne veut que détendre l´atmosphère. Je sais que beaucoup d´entre ceux que tu aime son mort mais nous n´y pouvons rien. Nous devons nous serrer les coudes car nous avons beaucoup de temps à passer et combattre ensemble. Dit Roy. Nous devons dormir maintenant.

Ils dormirent très vite car ils étaient extrêmement fatigué à la suite de leur longue marche. Wazuki se réveilla au millieu de la nuit et il vu que Marge n´était plus présente. Il prit son swallow et partit à sa recherche mais n´y voyait plus clair car le feu était éteint.
Il courrut inquiet pour celle-ci et il se perdit dans les bois. Il entendu plusieurs rires moqueur mais n´y voyait aucune personne aux alentours, il se doutait que se soient des démons, c´est pourquoi il serra son swallow fort et se mit en position de combat.

-Qui est-ce?! Demanda-il. Répondez moi!

Il reçut un coup de griffe sur la jambe, il se tordit et hurla de douleur. Il donna un coup de swallow n´importe où car il ne pouvait voir ce qu´il attaquait mais le coup ne heurta rien du tout. Un second coup le heurta sur sa plaie et sa réaction fut de même. C´est alors que Élois, fils de Tim, courrut à la recherche de la provenence des cris de douleur qui l’avait réveiller, car il dormait constamment sur ses gardes tout comme un chien. Il avait craquer une allumette pour illuminer sa torche qu’il traînait toujours avec lui et vit le démon qui attaquait Wazuki. Élois était habillé d’un bermuda vert et d’un chandail de laine jaunis par le temps qui allait bien avec ses cheveux blonds. C´est alors qu´Élois sauta dessus ce qui empêcha le démon d´attaquer Wazuki de nouveau.

-Prend ton swallow! Dit Élois. Attaque le!

Wazuki pris son swallow en main et trancha la tête du démon d’une force incroyable.

-Merci beaucoup. Moi c´est Wazuki.
-Moi c´est Élois. Pourquoi es-tu partit à cet heure de la nuit?
-Marge n´est plus avec les autres.
-Je n´avais même pas remarquer. Nous devons la trouver, elle n´est même pas armé, mais nous devons aller chercher Vala car nous serons plus en sûreté avec lui.
-Tu as raison, mais comment ferons nous pour nous retrouver dans la forêt.
-Alors nous sommes perdu?

Wazuki hocha la tête désespéré et affaibli par la blessure sur sa jambe.
«Valva!» criaient-ils ensemble attendent sa venu.

-Ils ne nous entend pas, alors attendons la venu du jour et dès son éveil il nous entendra, pendant ce temps dormons. Dit Élois.
-Jamais! Les démons vont nous attaquer pendant notre sommeil, les mesquins.
-Alors, qu’allons-nous faire?
-Essayer de sortir de cette forêt.
-Mais nous pouvons nous perdre d’avantage dans la forêt d’Alendria.
-Je te rappelle que Marge est quelque part ici.
-Je crois bien savoir où elle est.
-Ah oui?! Guide nous immédiatement!? Dit Wazuki d’un ton arrogant.
-Oui mais je ne sais pas où nous somme car je ne connais pas cette forêt par cœur.
-Ce n’est pas grave, je prendrais mon swallow et laisserais des traces derrière nous pour que nous puissions rebrousser chemin par la suite si nous voulons revenir.
-Je suis d’accord avec toi. Allons-y!
-Mais où au juste?
-Suis moi.

Ils marchèrent avec précocité à la fois pour ne pas être remarqué par les démons et pour faire attention à la blessure sur la jambe de Wazuki. C’est alors que soudain, un petit personnage caché dans un tonneau, les bras et les jambes ressorti de celui-ci qui, s’enfargea sur Élois en courrant qui tomba par terre. Élois murmura

-Espèce de petit rabougri!
-Désolé. Dit la petite bête.
-Mais qu’est-ce que c’est que cette bestiole? Demanda Wazuki.
-Je suis un arbre nain. Répondit-il. Je me présente Matirousse.

Il reprit sa pelle qui était tombé pendant la collision et poursuivi en regardant Wazuki avec ses yeux jaunes fluo que l’on pouvait voir en dessous de son énorme casque.

-Notre peuple est à la recherche d’une terre où habité, mais nous ne l’avons toujours pas trouvé et le maître de la tribu perd la tête, c’est pourquoi il m’a rejetée. Pourriez-vous m’admettre parmis vous.
-Bien sûr, moi c’est Wazuki et lui c’est Élois.
-Les arbres nain son très violent. Marmonna Élois dans l’oreille de Wazuki.

Wazuki fronça ses sourcils bleu et marmonna à Élois

-Faisons lui confiance.
-C’est ton choix, mais tu n’as pas mon accord.
-Alors, où allons-nous? Demanda Matirousse.
-Nous cherchons une jeune femme mesurant dans les cinq pied et cinq pouces, âgées dans de quatorze ans avec des longs cheveux et des yeux bruns, une longue jupe rouge et une chemise en soi et des souliers très usés. L’auriez-vous vu?
-Eh bien j’ai vu une jeune femme, mais il faisait trop noir pour que je remarque ses traits physique, mais je sais qu’elle pleurait seule sur un rocher sur le bord du lac d’Alendria, je peut vous guider si vous voulez.
-Bien sûr! Dit heureux Wazuki qui venait tout justement de savoir l’âge de Marge qu’il aimait bien.

Ils partirent avec Matirousse qui les guida, dans le noir sans aucun problème, vers Marge.
Wazuki lui demanda ce qu’elle faisait ici :

-«Pense un peu espèce d’imbécile.» Dit agressivement Marge. -«Je n’en sais rien moi.»
-«Eh bien je pleure seul car plus personne dans ma famille ne vie maintenant à cause de ces imbéciles de démons.»
-«Je te promet que je ferai mon possible pour les vaincre.» dit Élois.
-«Pourquoi ne te joins-tu pas à nous» dit Wazuki.
-«C’est vrai que ce serait plus sûr si je me battais au côté de Valva et Roy, il y à au moins eu dans ton équipe.» dit Élois.
-«Qu’insinue-tu par là?» dit Wazuki.
-«Que tu es faible.» dit Élois.
-«Comment oses-tu, toi qui est armé d’une simple torche, de plus tu ne sait même pas qui je suis.»
-«Arrêter!», dit Matirousse, «On se croirait dans ma tribu!»
-«Je suis désolée Matirousse», dit Wazuki.
-«Moi de même», dit Élois qui se demendait qui était Wazuki.
-«Maintenant, allons joindre les autres.», déclara Marge

Ils repartirent tous vers les autres sans problème car Matirousse les guida puisque ses yeux lui permettait de voir dans le noir. Rendu au campement les autres étaient tous éveillés et Wazuki leur expliqua tout ce qui c’était passé et leurs présenta ainsi Matirousse. Le lendemain, à l’aube, ils continuèrent leur chemin vers Olja. Tout à coup, Wazuki eu soudain un souvenir, et courrut vers la forêt d’Alendria et y chercha le cadavre du démon qui avait disparu. Il revint vers Roy et lui dit :

-«Hier soir, je t’ai dit que moi et Élois avions combattu un démon, n’est-ce pas. Je crois que nous avons oublié de le brûler et il à disparu. Que ce passe-t-il quand un démon revient d’entre les morts.»
-«Sa force s’additionne à celle de son dernier coup qu’il à reçut avant de mourir.»
-«Ce n’est pas possible! Je lui ait tranché la tête avec le plus de force que je n’ai jamais fait au par avant.» dit Wazuki en se serrant la jambe à cause de sa blessure qui lui faisait de plus en plus mal.

COPYRIGHT©2004
et42
tous droits réservés

et42
et42
Niveau 7
08 janvier 2004 à 04:49:36

Il faut sauver Wazuki

-«Ne t´en fait pas Wazuki, Valva à sûrement une formule de guérison», dit Roy.
-«Eh bien Roy, désolée de te décevoir mais je n´ai aucune formule de guérison. Par contre, j´en ai une pour que Wazuki perde la notion de la douleur», dit Valva.
-«Je te propose, Valva, que lorsque nous aurions amené la famille de Tim et celle de Elise, je porterait Wazuki dans le même gïte qu´il y à trois jours pendant que toi tu chercherais dans la bibliothèque d´Olja», dit Roy.
-«C´est une bonne idée, Roy, je la respecterait à la lettre», répondit Valva.
-«Êtes-vous singlés, il nous reste cent-quatre-vingt-quatorze démons à battres, de plus nous n´avons que quatre jour pour tous les tuer. Maintenant vous voulez perdre votre temps en sauvant une personne tandis que des village comme Alendria brûle et que des gens se font tuer par ces démons», dit Wazuki.
-«Tu n´es pas qu´une simple personne mais la clef», dit Roy.
-«J´ai beau être la clef, mais jusqu´à présent je ne vous ai que produit des ennuis. De plus je ne suis que la clef des mers du sud, mon pouvoir s´arrête là!»
-«Ton pouvoir ne s´arrête pas au mers du sud mais s´étant sur tout le monde car ton pouvoir angélique peut recouvrir tout les maléfique», dit Roy.
-«Je ne suis pas un ange Roy, j´ai des vices comme tout le monde!»
-«Tes vices ne dérange pas ton pouvoir angélique! Si nous te sauvons Wazuki, nous ne sauverons pas que la clef, mais mon amis.»
-«Merci Roy, je suis désolée d´avoir été colérique mais je m´inquète tout simplement pour le temps qu´il nous reste avant que la glaçe fonde.»
-«Nous n´aurons qu´à demander une autre faveur à Bleue», dit Valva.
-«Espèrons que ma chaloupe est encore devant Olja.»,dit Wazuki.
-«Nous n´avons pas de temps à perdre!», dit Tim.

Il prit Wazuki dans ses bras, puisqu´il était fait solide, et commença à courrir en avance devant les autres. Les autres les suivis tandis que Matirousse, pas très rapide, les suivi de son possible en arrière.
La douleur de la plaie de Wazuki se faisait encore
plus douloureuse.

-«Valva, cria Wazuki, vient me lançer ta formule qui enlève la douleur!

Valva hésita avant de venir et pointa son bâton vers Wazuki en même temps de remuer sur ses lèvres la formule. Une aura blanche se propagea alors vers la jambe de Wazuki qui cessa imméditement la douleurs de. Valva repartit ensuite vers l´arrière pour rejoindre Roy qui était un peu triste mais qui gardait espoir malgré tout. Après trois longues heures, ils finirent par arriver à Olja. Roy se précépita vers la gïte avec Tim, tandis que le reste de sa famille et celle d´Élise suivait Valva pour ne pas se perdre. Tous entrez dans le gïte, ils demandèrent trois chambres pour deux semaines et Valva en paya le coût tandis que le réceptionniste, aussi propriétaire, était heureux d´avoir gagner tant d´argent en si peu. La famille de Élise entra dans la première chambre, celle de Tim dans la seconde avec Marge et finalement Wazuki avec Valva ainsi que Roy dans la troisième. Valva, après s´avoir assurer que tout le monde était présent, se dirigea vers la bibliotèque qui était énorme avec des étages et des étage de livres ainsi que de parchemin empilé les un par dessus les autres. L´endroit sentait l´encre et la poussière abondait dans l´air et ce déposait sur les vêtements de Valva qui courrut vers l´échelle pour y chercher en ordre méthodique. Pendant ce temps, Élois se dirigea avec sa soeur Aminia vers le forgeron. Aminia était une jeune femme à la fois coquette et garconnette qui était agée de vingt ans. Elle avait de courts cheveux roux, des yeux brun pétilliant de génie et elle était vêtu d´un chandail et d´un pantalon noir fait de nylon vêtu par dessus d´une longue veste de laine grise. Dès arriver au forgeron, Élois demanda le prix d´un bâton en pierre, alors le forgeron lui répondit en lui disant qu´il faut amener non seulement son or mais aussi son matériel. Élois, non seulement déçu par le prix mais aussi par le fait d´amener son matériel décida d´aller voir Valva pour lui demander de faire apparaitre ce dont il lui faut. Aminia, sans intérèt pour les armes décide de retourner à la gïte malgrée les grandes foules de personnes. Élois arriva donc à la bibliothèque et demanda à Valva de l´or.

-«Je suis désolée Élois, mais je n´ai pas de temps à te consacrer car je doit aider Wazuki à survivre.»
-«Wazuki peut attendre, de toute façon il ne peut pas mourrir d´une plaie sur la jambe!»
-«D´une plaie sur la jambe, non. Mais d´une plaie sur la jambe laissé par un démon...si.»
-«Qu´est-ce que Wazuki à de si important!?»
-«Il est la clef des mers du sud. Maintenant repart à la gïte, tu est en train de crier dans une bibliothèque.»

Élois repartit, frustré vers la gïte. Pendant ce temps Matirousse, que tous avait oublié, était perdu dans Olja. Les habitant le regardait avec dédain, et il se sentait abandonné jusqu´à ce qu´un goblin le remarque.

-«Qu´as-tu à me regarder ainsi, dit Matirousse, veux-tu m´attaquer?!»
-«Jamais, je suis pacifique et je déteste les baguares, surtout depuis que ces espèces de démons sont revenues.»
-«Moi c´est Matirousse, et toi?»
-«Je m´appelle Firakord.»
-«En as-tu marre que les humains nous regardent comme ça?»
-«Oui, ce sont tous des imbécile ces humains!»
-«Tout de même, il y en à qui sont gentil et qui m´ont receuilli de ma solitude.»

C´est alors qu´un démon attaqua dans le village. Matirousse tint fort sa pelle, provoqua ainsi le démon et celui-ci l´attaqua avec une boulle d´énergie maléfique. Matirousse reçut l´attaqua en plein fouet mais il contre-attaqua avec l´élément Rayon aquatique. L´attaque lui fit beaucoup d´effet c´est pourquoi Matirousse constata que ce n´était pas le démon que Wazuki avait tué précédemment. Maintenant le démon sur le sol, il prit sa pelle et lui donna dix coup en répétition jusqu´à ce que mort s´en suive. Il lui donna un coup de la pointe de sa pelle pour que le démon tombe en cendres et les brûla avec l´élément Boule de feux. Firakord ainsi que les gens qui était proche de lui, remercièrent Matirousse de les avoir protéger. Matirousse repartit à la recherche des autres après avoir dit aurevoir à Firakord qui se dirigait vers un autre village. Pendant ce temps, Wazuki dormait tandis que Roy le surveilla inquiet à ce qu´il meurt. Valva, toujours dans la bibliothèque, ne perda plus une seconde et descendit l´échelle jusqu´au sol. Il évoqua ainsi une formule de recherche, c´est alors qu´un énorme livre sortit d´une étage. Il était persuadé que c´était le bon livre donc il courrut vers la gïte. Rendu dans la chambre de Wazuki il commenca à fouiller une formule qui sauverait Wazuki. Alors que Valva cherchait, une visite innatendu attendait Wazuki. Celle-ci l´étonna grandement puisque son meilleur ami était de retour plus resplendissant que jamais avec une tenu propre, tel un pantalon court ainsi qu´une laine à manche courte beige. Il portait des guants en métal que Zuppa, qui l´accompagnait armé d´une énorme épée de pierre, lui avait confectionné.

-«Miguel, cria heureux Wazuki, cela fait un bail que je ne t´ai pas vu!»
-«Heureux de te revoir moi aussi Wazuki, dit Miguel en se grattant la tête munit de cheveux très propre.»
-«Tu semble en mauvais point. Que t´es-t-il arrivé, demanda Zuppa qui n´avait pas changé physiquement.»

C´est alors que Wazuki expliqua tout ce qui s´est arrivé. Miguel, lui, commença à expliquer ce qui ce passait dans les mers du sud.

-«Les habitants partent tous vers Olja et dans les environs pour explorer les lieux, dit-il.»
-«Mais ça n´a aucun sens, la glace va fondre dans
quatre jours, cria Wazuki.»
-«Quoi, cria Miguel d´interrogation.»
-«Je l´ai, s´exclama Valva, tu es sauvé Wazuki!»

Il commença par prendre son bâton et à remuer la formule sur ses lèvres tout en chuchotant. Une aura démoniaque sortit de la plaie tandis qu´une angélique y rentrit pour éléminer toute trace de blessure. Roy partit alors chercher tout le monde, ainsi que Matirousse, afin d’aller dans sa chambre de gîte. Wazuki se releva et demanda qui voulait l´aider dans son périple, c´est alors que Roy s´approcha vers lui et déclara qu´il était de son côté peu importe les situations. Miguel fit de même ainsi que Valva. Matirousse, lui, le complimenta en disant qu´il était le meilleur humain qu´il avait connu et qu´il l´accompagnerait n’importe quand. Élois dit qu´il voulait suivre Valva et Roy pour se battre à leur côté. Tim prit la responsabilité de garder un oeuil sur son fils et promit à sa femme, Alianne, ainsi qu´à sa fille qu´eux deux reviendront sain et sauf. Marge se dirigea vers Wazuki tranquillement et dit, dans une colère les larmes aux yeux, qu´elle vengerait sa famille.
Avant de partir Zuppa, qui avait amener pleins de matériaux dans son sac, reforgit le swallow de Wazuki sur un feu pour le mettre en pierre. Valva prit la relève en demandant ce que Tim, Élois et Marge voulait comme équipement. Tim demanda une katana tandis qu´Élois voulait un bâton magique en pierre. Marge, elle, voulait un fleuret. Après avoir fait apparaître ces trois armes et le swallow de Wazuki bien prêt, ils dirent tous aurevoir au autre avant de continuer l’aventure maintenant dans une équipe plus nombreuses.

COPYRIGHT©2004
et42
tous droits réservés

et42
et42
Niveau 7
08 janvier 2004 à 04:50:15

Un pouvoir inquiètant

Pendant que Valva guidait la troupe, Wazuki demandait à Roy où ils allaient tous.

-«Nous allons vers une grotte anciennement appelé Grotte de la lumière. Aujourd´hui c´est bien le contraire, c´est maintenant une des cinq capital des démons. Nous allons vers celle-ci en premier puisqu´elle est la plus près des villages. Ensuite, après tué tout les démons, nous retournerons vers les mers du sud pour demander une seconde faveur à Bleue. Le chemin en chaloupe sera d´une journée, répondit Roy.»
-«Combien de temps nous prendra-t-il pour tué les démons de cette grotte?»
-«Au nombre que nous sommes...deux heures.»
-«D´où viennes ces démons, demanda Élois.»
-«Anciennement des héroes ou tout simplement des paysant qui sont mort d´une façon ou une autre qu´un magicien à invoqué au par-avant. Celui-ci s´appelle Vagos et moi ainsi que Valva n´avons pu tué vu l´absence de Wazuki.»
-«Je suis sûr que tu va réussir cette fois-ci Roy, dit Wazuki.»

Après quelques heures de marche, ils arrivèrent à la capital des démons. Ils courrurent tous ensemble pour entrez à l´intérieur.La grotte s´y faisait si sombre que Matirousse guida la troupe. Soudain, Wazuki se fit prendre par un démon par le coup de dos. Il disparut dans le noir avec le démon tout en criant. Tout l´équipe commença à le chercher tout en hurlant son nom. C´est alors qu´on entendit Wazuki hurler de colère. Une aura bleu clair apparut de Wazuki et il lança lança une boule d´énergie maléfique ce qui tua le démon automatiquement. Aussitôt qu´il entendirent la carquasse du démon tombé sur le sol, Matirousse guida l´équipe vers Wazuki qui les éclairait avec son aura.

-«Valva, cria Wazuki, que se passe-t-il!?»
-«Ça doit être un effet de la griffe du démon l´autre nuit. Tu as gagner un peut de pouvoir de démon. Je ne crois pas que c´est bien.
-«Pourquuoi, demanda Wazuki.»
-«Il ce pourrait que tu perde ta propre personnalité.»
-«Pour l´instant je sais que je suis très puissant.»

Wazuki montra alors l´aperçut de son pouvoir en soulevant le démon dans les airs tout simplement en le pointa du doigt. Il laissa donc tomber le démon sur le sol et commença à s´inquèter.

-«Tu n´as pas à t´en faire à ce point, dit Valva, ma théorie n´est pas certaines.»
-«Et si ça serait vrai, dit Wazuki, je commencerait à perdre la tête!?»

C´est alors qu´une vigtaine de démons apparurent.
Wazuki répèta alors «Et si ça serait vai!?», hurla de colère et donna ainsi un énorme coup de swallow bourré d´énergie. Neufs démons périrent à son coup, tandis que les autres attaquèrent. Valva pris en charge de commmencer à formuler une formule, Roy attaqua deux démons, Élois Tim et Matirousse en prirent quatre ensemble, Marge en prit un, Miguel ainsi que Zuppa en prirent quatre ensemble en attaquant avec leur éléments. Les démons vaincu, Valva lança sa formule qui consistait à mettre en cendre et brûler les démons. Wazuki cria de rage à nouveau et se dirigea vers un escalier. Matirousse indiqua au reste de l´équipe de le suivre pour les mener à Wazuki. Arrivé à l´étage supérieur Wazuki prit en charge une centaine de démons. Arrivé au deuxième, l´équipe observèrent que plus de cinquante démon était allonger sur le sol mort grâce à l´aura qu´émagnait Wazuki qui, celle-ci était devenu plus pâle que jamais. Miguel déclara:

-«Wazuki à besoin de notre aide!»

et partit au combat avec lui. L´équipe les joignit immédiatement et au bout de vingt minutes, le combat s´achevit. Wazuki se calma et tomba sur le sol. Roy le récupéra immédiatement. Valva s´assura que personne n´ait de blessure majeur qui pourrait entraînerait le même problème que Wazuki s´il ne serait pas traiter immédiatement. Tim répondu que si, alors Valva débuta à formuler l´antidote. Tim guérit, Valva lança à nouveau un sort pour en finir complètent avec les démons de cet endroit. Roy déclara qu´il n´avait plus rien à faire ici car cette capital de démon était maintenant vide et tous sortirent grâce au yeux de Matirousse. Wazuki ce réveilla et se réveilla se trouvant dans la chaloupe à lui et Miguel.

-«Où allons-nous, demanda Wazuki.»
-«Les mers du sud, répondit Roy»
-«Ils nous reste quatre jours.»
-«La longueur du chemin en chaloupe est indéterminé, sois nous sommes d´avance, sois nous sommes en retard.»

Ils continuèrent le chemin. Wazuki, Miguel et Roy se trouvèrent dans la même chaloupe. Valva, Marge et Zuppa dans une autre chaloupe à l´arrière de celle de Wazuki. Tandis qu´Élois, Tim et Matirousse se trouvait à l´avant dans un canot.

-«Où avez vous trouvez ces deux embarquadèrent, s´interrogea Wazuki.»
-«Nous les avons eu d´un ami de Matirousse nommé Firakord. Nous dûmes chercher des heures pour s´assurer d´aller à la bonne direction, réponit Miguel tout en ramant.»

Deux jours s´écroulèrent se nourissant de ration d´Élois et Tim ainsi que de l´eau douce de cette mer. Il commencèrent à sentir que l´eau était plus fraîche donc les glaçes ne ce trouvait proche.

-«Ils nous reste que deux jours, déclara Marge, est-ce convenant Valva?»
-«Je n´en suis pas sûr.»

Soudain une immense ombre se trouvait sous les embarquations.

-«Qu´est-ce que c´est Roy, demanda Miguel.»
-«Je n´en ai aucune idée mais j´ai un mauvais presentiment.»

C´est alors que l´aura de Wazuki réaparut. Il hurla de rage et plongea à l´eau. L´ombre se trouvait être une chimère de serpant et lézard. Elle tenta d´attaquer Wazuki avec sa queu. Mais il lui donna un énorme coup de swallow qui trancha la queu du côté lézard. La chimère tenta de l´avaler mais Wazuki l´esquiva et remonta à la surfance reprendre de l´air mais l´ennemi en pris comme occasion pour l´enrouler avec sa langue. Zuppa sauta à l´eau et coupa sa langue avec son épée. Wazuki trancha alors la tête de la chimère pendant qu´elle était en souffrace.
Zuppa remonta Wazuki à la surface alors qu´il s´était évanouis de plus belle. Ils reçurent un coup de main pour retourner chacun dans leur chaloupe d´origine. Après cette journé terminé ils apreçurent les glaçes qui ce trouvèrent à environ cinquante kilomètres. Wazuki se réveilla et vu les horizons. Il prit la relève de Roy qui s´échangait le rôle habituellement avec Miguel uniquement. La journée c´était écroulé ainsi que la soirée et ils y était arrivé. Ils devairent surmonté les glaçes en prenant leurs embarquadèrent. Matirousse glissa et le canot tomba. Au bout d´une heure ils avaient traversé les glaçes et aucun autres incident se produisit. Ils était enfin arrivé au mers du sud. Wazuki prit ses jambes à son coup et mis la chaloupe sur l´eau seul. Miguel sauta dans la chaloupe ainsi que Roy. Les autres firent de même et était maintenant arrivé à l´île des fées.

-«C´est merveilleux, déclara Wazuki.»
-«Cette île est bien celle où Bleue repose pendant son profond sommeil, je m´inquiète à ce qu´elle ne soit pas fâché à ce qu´on la réveille. De toute façon c´est en parti un peut pour elle que nous le faisons puisque c´est pour le monde entier, dit Valva.»
-«Allons-y, s´exclama Valva.»

Ils nagèrent le petit lac pour se rendre de l´autre côté et remonter et se rendre sur terre. Ils surmontèrent un petit mur de pierre et franchir ainsi une petite entrer. Ils regardèrent tous les hommes et femmes fée voler juste un peut au dessus du sol. Ils durent traverser une petite grotte qui était encore en haut d´un mur de roche. À l´intérieur se trouvait quelque petite chute d´eau ainsi que des marches guidant en bas. Après les avoir descendu sans problème ils durent franchir un passage qui les menait à la salle où se trouvait Bleu qui se trouvait dans une flaque d´eau. Wazuki s´avança directement vers elle en montant des escalier devant elle vut qu´elle était plus grande. Roy courrut d´une vitesse inconcitérable pour lui chuchoter de ne pas réveiller Bleu ainsi. «Elle va te faire du mal.

-Pourquoi?
-Elle pourrait frapper n´importe qui sans s´en rendre compte. Ce n´est q´un réflexe.
-Donc comment devons-nous la réveiller?
-En douceur et surtout en restant loin.»

Ce fait, elle donna un coup de queu que personne ne reçut. «Qui ose me réveiller!

-C´est moi Roy, votre ami.
-Que faites-vous ici!?
-Les temps ce sont écroulé ma chère, la semaine est maintenant passé.
-Donc?
-Nous n´avons pas terminé notre travaille et désirons avoir une seconde faveur.
-Quoi?
-De mettre en glaçe de nouveau le courant.
-Pourquoi dans ce monde ferais-je cela?
-Pour le monde entier.
-Et qui sont c´est gens faibles et effrayer avec vous Wazuki et mon cher Valva.
-C´est l´équipe du destin terrestre.
-Ha! et comment donc. Une faveur pour vous et ces bidons.
-Je vous en assure! Nous sommes ici pour tout ceux qui rêve d´un monde en paix! À tout ces rêveurs que les gens négligent, et surtout à tout ces rêveur qui aimerait vivre!
-Je voix...je ne vous ferez pas part d´une simple faveur mais bien de deux.
-Comment?
-Je veux surtout ne pas que personne meurt...donc je donnerais à l´équipe du destin ce qu´équipe du destin mérite...pouvoirs magique.»

Elle lança le pouvoir de la magie noir à Élois.
Celui de la magie rouge à Tim, ainsi que la verte à Miguel. Et celui de la Jaune à Zuppa. Matirousse eu celui de la blanche. Bleu regarda Marge et lui dit: «Je t´ai garder la meilleur pour la fin.

-Laquelle?
-La bleu. Vu que tu es la seul fille ici, je te donne la mienne car moi aussi je suis féminine.
-Merci Bleu.
-Ce n´est que par amitié ma chère Marge.
-Comment savez-vous mon...
-Je sais tout.»

Valva partit voir Bleu pendant que les autres se parlait et lui demanda: «Comment avez-vous fait pour donnez les pouvoirs des autres?

-C´est sûrement parce qu´ils savent tout donc ils étaient déjà préparé, non?
-Moi qui croyait tout savoir. Je suis désolé de m´avoir pensé être à la hauteur des grands dragons.
-Je ne t´en veut pas, je suis resté pascive au bon moment.»

Ils sortirent de la caverne firent conversation au fées puisque Bleu leur avait laissé une journée de repos. Ils étaient très sociable et ce fit très aprécié par l´équipe. Après une journée passé là-bas, ils décidèrent de quitter les fées et de partir à Arni. À cet endroit ce trouvait une énorme festivité dut à la grande saison de pêche. Wazuki, rendu sur les lieux commençait à être inquiet à ce que ses parents ne lui crient pas dessus.

COPYRIGHT©2004
et42
tous droits réservés

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:38:47

tu postes ca juste quand je me fait CC! ^_^
j´m´en vais le finir qd meme avant

La vidéo du moment