Je vous souhaite une très bonne année à tous! Que santé, bonheur, etc vous accompagne
Guicheman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:07:31
moi ossi je te souhaite une bonne annee bzh
_ChRoNoV_
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:30:46
KIKOU TLM JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET JE PASSE QUELQUE MESSAGE SUR LE FORUM QUE SERIEUX JE TROUVEU N PEU VIDE ALLER BYE ZOUBI ! !
Diddu
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:30:14
Bonne année 2004 a tous !
Saviola777
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:07:09
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
Hiker2000
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:31:45
bonne année et joyeuse rentrée scolaire. le bulletin est dans un mois, oubliez pas. je dis parce que les examens vont envahir notre monde scolaire d´ici la semaine prochaine.