CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Party

Yan92
Yan92
Niveau 5
23 décembre 2003 à 16:14:43

je voudrais connaitre votre party. lequel vous me conseillez? je sais pas comment choisir. merci d´avance!

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:13:03

heu, par party, tu veux dire équippe?
ben, ca dépend de ton niveau, mais par exemple, contre lavos, a niveau " normal" ( j´entend par la entre 45 et 60-65) je prend Crono habituellement, Marle et... Magus si je me trompe pas ( Crono pour confusion contre la partie gauche de Lavos et son luminaire, Marle pour guérir l´équippe et le sort Haste, et Magus pour Mur Magique et biensur le Dark Matter ( je suis pas un adepte des doubles/triples tech, hormis qq exeptions))

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:39:54

merci

Yan92
Yan92
Niveau 5
29 décembre 2003 à 01:15:13

merci Breizh mais tu sais, j´ai une collection de megaelexir et je n´ai pas besoin de Marle. sa seule bonne technique d´attaque c´est Glace 2 alors t´sais...ooooh, puis merde: bon, j´ai pas besoin de Marle parce qu´elle est nulle. mais Crono, je l´ai toujours gardé en leader. exceptions: quant il est mort, quand on doit prendre absolument un different leader pour continuer le jeu ( dôme Geno:Robo). mais, merci comme même.

PS:tu peux me dire comment devenir un mod´?

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:21:29

et vi, qd on a l´habitude d´avoir un perso en leader, c dur de s´en séparer ; -)

pour devenir mod... tu veux me remplacer? :-p
ya plusieurs conditions sine qua non
1/ il faut quand même que tu sois un habituer du forum que tu souhaites modérer, un newby débarqué ya une semaine n´a aucune chance
2/ il faut que el forum ai un minimum d´activité, ca doit tourner autour de 10-20 messages/jour ( tu me diras ici on les fait pas tjs, mais pour le forum CT ya eu une situation de crise ya qq temps)
3/ officiellement, c " Lightman" seul qui décide qui sera nommé mod´ d´un forum, ca sert a rie nde faire un sondage, il ne le prendra pas en compte ( mais je doute qu´il nomme qqn de peu populaire au sein du forum)
4/ faut lui envoyer un mail! ben vi, faut bien qu´il ai conaissance de ta requête!

voila, c a peu près tout... au bout de 3-4 semaines, il t´enverras p-e une réponse favorable, il te demanderas qq infos, mais il ne te demanderas JAMAIS ton pseudo, en AUCUN CAS il faut le dire, et ce à qui que ce soit!!!
si il veut pas de nommer, je crois bien qu´il t´envoye rien... mais fait bien attention aux co****** qui se pasent pour Lightman en espérant te voler ton pseudo!

La vidéo du moment