heu, pour entrer le code, appuye une fois sur A, ya un message du genre " c quoi le code?" qui apparait. s´il disparait pas, appuye une autre fosi sur A, et ensuite tape bien L A R A lentement, il faut que tu entendes un p´tit bruit après chaque lettre ( éventuellement vérifie ds ta config que tu te trompe pas de touche, ca peut ariver)