j´ai la rom, ok. bon, regardez le titre. mon écran arrête pas de devenir noir puis normal. c´est quoi le problème SVP? merci d´avance
ca peut venir soit de la rom, soit de l´émulateur!essaye de changer 1 des 2, si c pas l´un c l´autre!
t´as raison. je jouais sur Zsnes, maintenant je suis sur Snes9x. merci beaucoup du conseil. la rom est excellente.
cool, ça marche. merci du conseil, Breizh et Hiker2000. et puis je suis content que quelqu´un aie le même problème que moi.
pourquoi tout le monde fuit zsnes? il est très bien cet émul! m´enfin, p-e qu´il a des problèmes de compatibilité avec certains PC...