En voila une pour ceux qui en ont besoin: http://celerii.free.fr/chrono/soluce.html#qs
[[Master]]
Niveau 9
11 décembre 2003 à 06:37:46
eh ben deja que le topic d´aide de breizh est en train de mourir, d´ailleur, le forum meurt avec. mais la, sa va l´achever
Hiker2000
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:59:22
Je sais que ce forum meurt mais je croyais le faire renaitre avec ce site. Et puis, bonne anniveraire [[Master]]. Ça fait un an que t´écris dans les forums.