Salut a tous. peut etre le topic existe deja, desolé si c le cas.
je voudrai repertorier tou vos site que vous avez fait vous meme, parlan de chrno trigger ou non. on pourrait s´echanger TOUS nos lien
http://www.squarepalace.fr.st