c bien ce que je pensais, en lisant tes post sur le forum SoM, tu parlais de l´armet, tu connaissais SoM particulièrement bien pour un gars qui s´amusait a flooder, tu avais utiliser tes anciens pseudos ( andrewrey et punkie-dookie, ou qqch du genre), etc
m´enfin, si tu t´es calmé... du moment que tu reste correct envers les autres forumeurs, je n´effacerai pas tes messages ( comme t´as pu le constater sur le sujet " confiez-vous")
fizzy, je pense que c bien toi, c vrai que la facon de parler de certains québécois peuvent exaspérer certains défenseurs de la grammaire et de l´orthographe française