CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ola ola ola

FulgoreSqPalace
FulgoreSqPalace
Niveau 1
07 novembre 2003 à 12:39:46

ola les zami c quoi ce delire... me mettez pas ca sur le dos s´il vous plait, j suis pour rien

lock07
lock07
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:43:06

je me disais aussi que ct bisard que tu deviennes con

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:20:16

oula!!!
déjà ua qq jour t´avais posté qq messages qui ne semblait pas te ressemblé, mais comme c´était juste 2-3 msg, je me susi dit que t´étais un peu énervé, mais quand je vois... ca!
bon, je vais em mettre au boulot je crois bien!

FulgoreSqPalace
FulgoreSqPalace
Niveau 1
07 novembre 2003 à 17:06:59

quel messages ? je vien jamais sur le forum de chjrono

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:46:33

ct l´autre, le VDP...
il avait insulté un gars pcq il n´écrivait pas correctement

fizzy
fizzy
Niveau 3
12 novembre 2003 à 22:27:40

WOW! chu tout fucké! cé tu moé le gars?pi fulgore a tu repris son nick?pi il a tu l´habitude de dire ( écrire)``sympa``?si cé ca, ben ca veut dire que j´ai envoyé des photos de chrono au mauvais!pace mon ami disait que le gars avait écri ``sympa`` dans la lettre! chu tou fucké! :question: :question: :question:

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:14:51

nan pas de panique, ya pas de vdp, le sale flooder de merde c t bien moi

Oli_Maniac
Oli_Maniac
Niveau 3
15 novembre 2003 à 18:34:45

:doute: mé la c qui le vrai Fulgore?

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:44:11

ya pa de vrai ou de faux, c moi

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:58:52

c bien ce que je pensais, en lisant tes post sur le forum SoM, tu parlais de l´armet, tu connaissais SoM particulièrement bien pour un gars qui s´amusait a flooder, tu avais utiliser tes anciens pseudos ( andrewrey et punkie-dookie, ou qqch du genre), etc
m´enfin, si tu t´es calmé... du moment que tu reste correct envers les autres forumeurs, je n´effacerai pas tes messages ( comme t´as pu le constater sur le sujet " confiez-vous")

fizzy, je pense que c bien toi, c vrai que la facon de parler de certains québécois peuvent exaspérer certains défenseurs de la grammaire et de l´orthographe française

La vidéo du moment