C´est quoi tous ces topic. Breizh n´est pas la.
ptdrhey, tu crois p-e qu´a 2h du mat´ je suis en train de surveiller ce qu´il se passe sur le forum?erf, j´ai cours le matin moi ^-^
en tout ca, je viens de supprimer son dernier message, c´est terminé ( jusqu´a la prochaine charge ^^ oupsss, je vais lui donenr des idées!)
1 quand j´écris a 2 heures du matin. Tu seras qu´il est 20h00 chez nous. 2 tant mieux si tu les a effacé
au faux fulgore: ca sers a rien de créer tosu ces sujets, j´effacerai tout!a kurin: c mon job!