CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu pb a la fin

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:55:19

bon d´après tout les mess ke j´ai lu ici kan on termine le jeu et ke on veu le recommencer on doit pouvoir recup son inventaire ou un truk du genre
bon je vien de le terminer le vieu me dit c bien tu l´a terminé dans le mode le plus diff now parle a tout le monde et revien me voir kan t´ora fini . ..
ai bo parlé a tout le monde puis revenir le voir il me ressort inlassablement on baratin y a pa de point de sauvegarde ou autre donc je me demande si j´ai pa loupé un truk
alors est tenté de recommencer une partie mé y a pa d´option pour récup son matos donc voulé savoir si c t de l´intox ou pas cette info

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
18 octobre 2003 à 14:18:45

pfff y me manké la jarre le gosse et la note sur le bureau ensuite vé les voir y ouvre les portes de la dream team me fon passé les greetings en accéléré et c tout
j´ai bo recommencer le jeu dans le mode ke je veux je peu tjrs pa récup le matos

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:28:59

Tu n´as pas fini le jeu d´une facon régulière
Normalement, après avoir couru dans tous les sens dans le Palais Ocean en -12.000, lors du combat contre Lavos, tu es censé PERDRE car il est trop puissant pour toi ( si tu joues normalement, sans avoir des persos au lvl** par exemple!)
il faut donc charger une partie avant ce combat, et faire un game over ( qui n´en ai pas un en fait vu que l´historie continue telle qu´elle aurai du se dérouler)
le new game +, qui te permet de recommencer une partie avec tes objets et tes persos à la fin du jeu ( par exemple ( il faut faire une savegarde dans le jeu quand même)) est reel, c pas de l´intox. pour l´avoir, il faut finir le jeu ENTIEREMENT cad en terminant les quêtes secondaires et en battant Zeal ds son Black Omen ( + fritter lavos biensur :-))) )
comment voudrais-tu sinon finir le jeu en 5-10 minutes ( ce qui est faisable) autrement que via ce mode?

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:40:44

purééé me disé bien ! !! j´en est chier pour le buté ce lavos
bah je perdait pas paske je restarté a chake fois lol
bordel de merde j´ai recommencer une new game avec une soluce et ai déja écrasé mes anciennes sauvegardes
mon dieu ke le monde est injuste

La vidéo du moment