bah.....ouaip je cherche chrono trigger en version Us sur snes avec ou sans boite et notice.....^par contre je le veux pas en japonnais merci et vive chrono
Breizh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:11:40
sur un site d´enchère tu le trouveras p-e, mais faudra y mettre le prix! sinon, je connais persone qui soit assez fou pour le vendre!
shoben
Niveau 5
13 septembre 2003 à 00:07:31
merci breizh.......^_^ j´espére quand méme
chrono-mage
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:00:49
va sur www.truc.com puis tu tape chrono trigger,tu le trouvera sur tt les site qui peuven le vendre,don ebay qui n´arnaque vraiment pas