Je viens de délivrer la princesse au tt début du jeu et je ne sais + quoi faire! Frogg à disparu et serai parti au delà du Zenan Bridge je crois. Ou dois aller car je tourne en rond...
lucien9
Niveau 5
09 septembre 2003 à 17:14:26
Il faut que tu retourne dans la foret toute au debut(la tu est arriver apres la premiere teleportation)
AndrogynNetwork
Niveau 8
10 septembre 2003 à 13:12:00
Bah oui, mais il ne se passe rien???
Guicheman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:32:43
euh t sur que marle est avec toi parsk sinon ça marche pas
AndrogynNetwork
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:21:22
Je vais surement vous paraitre bete mais qui est marle déja??
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:04:08
c la fille que t´a rencontré à la fête du milléanire, et qu´a disparu en laissant son pendentif derrière elle. elle réaparaitra ds la pièce en haut des escaliers de droite, la ou elle avait re-disparu