je suis bloquer a spekkio qui me demande de faire 3 tour pour avoir de la magie, quand je les fait les 3 tour il me dite que je triche ((
est ce que quelqu´un peut m´aider svp
y faut marcher pas courir
fo que tu fasse trois tours en longant les murs et en marchant
et meme 5 tours
5 tours? ou t´as vu ca chrono-mage?et on peut courrir aussi, suffit juste de bien rester coller aux murs
lol c que parfoi y a un qu´on f mal alors pour etre sur^^