ben c vrai que Ct est vraiment parfait a tout point de vue, FF6 a quand meme facilement ( pour moi en tout cas) sa 2 eme place apres CT dans les rpg supernes, Tales of Phantasia est super aussi mais perso j´ai du abondonner car j´ai du avoir un bug dans la rom traduite en francais ( jetais dans l´incapacité de partir de venise quand je parlais au capitaine, qui n´arretais pas de me dire qu´il savait pas quand il partait parce que l´armee pouvait l´attaquer,gna gna gna, gna gna gna)
sinon Seiken Densetsu 3 est vraiment fabuleux, les graphismes et les musiques atteignent des summums de perfection ! !!