Salut tout le monde ! J´ai commencé depuis peu Chrono trigger et je suis bloqué à la période préhistorique . Le mage de l´ère glaciaire ( avec les îles volantes ) et la " princesse" m´ont banni chez les singes . Je sais pas comment briser le sceau ou quoi que ce soit ( je crois que la forêt où se trouvais le portail a brulé ) . Pourriez vous m´aider ! !
Merci d´avance !