je suis coincer apres avoir forger le masamune et que frog me rejoindre pour aller tuer magnus.dite moi je que je dois faire svp
la prochaine fois que tu est bloqué, met ton message sur le topic bloquez?viendez ici
tu vois la montagne ou tu est aller cherche la masamune? ben un peu a droite, y´a une montagne, tu y va et frog va ouvrir une grotte, voila
merci
c magus pas magnus
pi tue le pas ou sinon moi pi mage on va aller cher toi te faire le meme mal que tu lui a fait
faudrai deja ariver a lui fair mal^^